Des officiers saoudiens seront formés en Allemagne

post_thumb_default

 

En matière de ventes d’armes, Berlin suit une politique qui se veut très restrictive à l’égard des pays peu respectueux des droits de l’Homme ou susceptibles de nuire à la stabilité de leurs voisins. Et cette ligne, incarnée par Sigmar Gabriel, le ministre allemand de l’Économie, a eu des conséquences sur l’industrie française de l’armement […]

Cet article Des officiers saoudiens seront formés en Allemagne est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par JeanPaul Costantini le

    En Allemagne, c’est une femme qui négocie avec les Saoudiens… Lorsqu’on sait à quel point la dynastie régnant dans ce royaume méprise les femmes, qui sont vraiment considérées comme des êtres inférieurs, on a le droit de s’étonner de la relation germano-saoudienne. Lorsque l’argent est en jeu, plus aucune considération morale n’a de valeur et cela démontre la décadence générale de nos sociétés occidentales.

  2. Posté par Bussy le

    Encore un point, on sent qu’un affrontement Arabie Saoudite/Qatar contre l’Iran est en train de se préparer et visiblement l’UE prend parti pour les plus rétrogrades, les plus arriérés, en plus ceux qui financent ISIS et foutent le bordel en Europe avec leurs mosquées et imams moyenâgeux……. ça en dit long sur l’état de déliquescence de cette UE voire le niveau de corruption des gouvernements de cette pauvre Europe !

  3. Posté par Bussy le

    Marrant ces femmes ministres européennes qui s’affichent tout sourire aux côtés de Saoudiens qui considèrent qu’elles ont moins de valeur qu’un chameau !
    Et les droits de l’homme, c’est réservé aux occidentaux, les coupeurs de tête en sont exemptés ?
    Qnand il s’agit de faire du fric, les donneurs de leçons n’hésitent pas à lécher des babouches !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.