Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En Allemagne, c’est une femme qui négocie avec les Saoudiens… Lorsqu’on sait à quel point la dynastie régnant dans ce royaume méprise les femmes, qui sont vraiment considérées comme des êtres inférieurs, on a le droit de s’étonner de la relation germano-saoudienne. Lorsque l’argent est en jeu, plus aucune considération morale n’a de valeur et cela démontre la décadence générale de nos sociétés occidentales.
Encore un point, on sent qu’un affrontement Arabie Saoudite/Qatar contre l’Iran est en train de se préparer et visiblement l’UE prend parti pour les plus rétrogrades, les plus arriérés, en plus ceux qui financent ISIS et foutent le bordel en Europe avec leurs mosquées et imams moyenâgeux……. ça en dit long sur l’état de déliquescence de cette UE voire le niveau de corruption des gouvernements de cette pauvre Europe !
Marrant ces femmes ministres européennes qui s’affichent tout sourire aux côtés de Saoudiens qui considèrent qu’elles ont moins de valeur qu’un chameau !
Et les droits de l’homme, c’est réservé aux occidentaux, les coupeurs de tête en sont exemptés ?
Qnand il s’agit de faire du fric, les donneurs de leçons n’hésitent pas à lécher des babouches !