11 commentaires

  1. Posté par Macron le

    Et oui nous aussi on va avoir notre petite guerre civile mais malheureusement nous sommes un peuple de vieux mais chacun à un fusil chez lui pour ce défendre et moi le premier je vendrais cher ma pau

  2. Posté par RENARD le

    VOTE POUR LEPEN cela ne peu pas aller plus mal que maintenant

  3. Posté par RENARD le

    VOTE POUR LEPEN cela ne peu pas aller plus mal que maintenant

  4. Posté par paul de Corse le

    Il n’y a rien d’étonnant là dedans . Partant du principe que l’europe doit aussi avoir sa guerre civile afin de pourvoir être remodelée dans une version mondialiste : il faut bien provoquer l’étincelle qui mettra le feu aux poudres . L’injustice est le meilleur catalyseur pour pousser les individus à la révolte . Le pire est encore devant nous .

  5. Posté par Jacques le

    La France à ce qu’elle mérite, depuis des année les français se plaignent, mais aux élections ils votent le contraire donc ils ont le résultat de leur vote.
    Je pense que le Français perdra tout ses avantages, ses maisons et même son pays, oui je dis bien son pays car une fois chassés de leur maisons ils seront soit décapités ou chassés de la France Islamique.

  6. Posté par Jacques le

    La France à ce qu’elle mérite, depuis des année les français se plaignent, mais aux élections ils votent le contraire donc ils ont le résultat de leur vote.
    Je pense que le Français perdra tout ses avantages, ses maisons et même son pays, oui je dis bien son pays car une fois chassés de leur maisons ils seront soit décapité ou chassé de la France Islamique.

  7. Posté par THIERRY VELLE le

    normal, chez eux seules les femmes travaillent pendant que ces messieurs palabrent

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    D’un côté, on traite nos chômeurs proches de la retraite, qui ont travaillé et cotisé durant des décennies et qui cravachent ferme pour joindre les deux bouts, comme des machines devenues inutiles, obsolètes.

    Et de l’autre, du jour au lendemain, on loge gratuitement et sans contrepartie, on habille, remplit le ventre et le porte-monnaie, on cajole, on fournit des smartphones et des soins médicaux-dentaires gratuits à des envahisseurs sans aucun respect ni éducation, arrivant comme un cheveux sur la soupe.

    J’ai arrêté de chercher à comprendre. On n’est pas sensés être leurs esclaves. Et pourtant, on nous force à camper ce rôle dévoltant.

  9. Posté par Tommy le

    Ras le bol de cette Europe qui accueille ces analphabètes inemployables, ces illettrés quérulents et ces dégénérés consanguins, juste propres à ponctionner de l’argent du social et à ne rien donner en contrepartie de ce que l’on leur donne.

  10. Posté par Bilou le

    Je continue… sur l’alimentation offerte, ils n’ont pas le temps de gérer la propreté de leurs lieux de vie !

  11. Posté par Bilou le

    Faut les comprendre. Occupés sur leurs Iphones, à se vêtir “fashion”, à mater les demoiselles locales et à trouver à redire sur l’alimentation

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.