To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais que faut-il être sotte pour “discuter” avec des musulmans de sexe masculin !
La charia, elles semblent ignorer jusqu’à son existence ou quoi ?
Celles qui parlent avec le “barbu” ou les musulmans du café en sont arrivées au point Godwin !
Que ces personnes aillent en péninsula arabique pour y voir leur futur proche et en attendant qu’elles se taisent ou se révoltent car franchement, ignorer l’autre et ses lois religieuses à ce point c’est diablement sot.
Pour toutes les féministes anti-hommes européens, je dis bien fait! Elles ont voulu casser des mecs respectueux, civilisés, éduqués… maintenant elles auront bien pire avec ces barbares! Pour les autres femmes moins extrême, dommage! Il fallait peut etre jouer les grandes soeurs et temporiser les copines.
Cesla, Adda, Calmy et Dreifuss etc. où êtes vous ? Les féministes, les diaconesses outragées et matrones bouffies de haine contre l’homme Blanc, donnez-nous votre avis. Et vous, Mesdame les gauchistes distinguées des beaux quartiers, allez donc manifester dans le 93 qu’on rigole un peu. La vérité est que vos idées révolutionnaires s’arrêtent au seuil de votre salon, vous n’êtes que des idéalistes virtuelles secrètement fascinées par la racaille islamiste.
Bonsoir.
@ Bilou: c’était notre JT de 20h. Voici:http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,149780115.html
Je ne pense pas que ces quartiers soient peuplés des homosexuels que rejettent leurs habitants devenus trop majoritaires.
Travailler ? Je ne pense pas que ce soit là leur motivation.
Et dire que beaucoup de femmes politiques, surtout de gauche, se battent pour maintenir cette immigration musulmane massive !
Des soumises refoulées ? Syndrome de Stockholm ? Foutons en l’air l’Europe et tirons-nous ailleurs ? De la bêtise tout simplement ?
Léo C, pourriez-vous indiquer l’heure ou le titre de l’émission sur France 2 afin que nous puissions la regarder, merci à vous.
@ Léo C : en effet, on dirait que les médias de propagande sentent que le vent tourne. Il y a quelques mois, un reportage de ce type n’eût pas même accédé à l’antenne.
@Hausmann conrad : En fait, c’est Boumédienne, tyran de l’Algérie, qui a dit cela. Peu importe, d’autres aussi l’on dit, dont Khadafi, sous d’autres formes. C’est le plan démographique de l’islam ! Et en attendant on encourage en France l’avortement de confort !
Réjouissons-nous, toutefois, que même là où se pratique la xyloglossie (langue de bois), parfois la parole se libère du carcan négationniste et politiquement correct !
Pour l’ Islam la femme est essentiellement une reproductrice de petits Moslems et pas grand chose d’autre. L’Islam vaincra par le ventre de nos femmes a dit un dirigeant tunisien!
Merci à vous amis suisses de relayer cette information. Curieusement, France 2 (puisqu’il s’agit d’eux) a diffusé hier 07/12 ce reportage sur la mainmise et appropriation de ces quartiers par une majorité musulmane qui y impose tout naturellement ses visions rétrogrades lorsque ça n’est pas la loi de leur jungle.
France TV doit avoir ses raisons. Sentent-ils le vent tourner ? Veulent-ils se rallier à une opinion majoritaire et surtout salutaire ?
L’islam est une gangrène sociétale et sociale. Encore aujourd’hui on présente un auteur qui dénonce le retour de ces sauvages djihadistes à qui la nationalité française est attribuée par toutes les facilités administratives et législatives de nos lois laxistes; nationalité sur laquelle ils déversent toute la haine qui n’est que leur enseignement et leur héritage d’arriérés.
De France, un citoyen qui espère au lieu de craindre un futur affrontement.
Situation inacceptable, qui révèle une division de fait. Les voyous islamiques tiennent le haut du pavé dans des zones non seulement de non-droit, mais encore de non-France : “ici on est au bled !” Inacceptable, justifiable d’un assaut de ces zones par la Légion et les Paras.
Étonnant !
On trouverait intolérable le fait de ne pas servir des Juifs, par contre les mêmes hérauts du vivre-ensemble considèrent que cette exclusion sociale des femmes est à mettre sur le compte de la fascination culturelle que les musulmans sont censés exercer sur nous!
A entendre cela je suis désemparée de constater des situations aussi graves en France !
Et les hommes au lieu d’être assis au café feraient mieux de travailler : triste à en pleurer !
Si les femmes sont exclues, peut-on en déduire que ces quartiers sont peuplés d’homosexuels ?
SIMPLE revenir a cela pas de problèmes pour les femmes Wolin viking festival europeen
Je veux voir comment les gaucho-bobos vont concilier féminisme et multiculturalisme.