9 commentaires

  1. Posté par Paulot le

    Il n’y a qu’une seule tactique avec les islamistes – ou musulmans, il ne faut pas se voiler la face c’est pareil.
    Bref une seule tactique, agressivité et violence. Etre prêt à aller jusqu’au bout.
    Ils provoquent. Quand on leur fait des discours moralisateurs, ils entendent très bien. Mais ils sont morts de rire, intérieurement.
    Il faut que quelques-uns d’entre “nous” aient le culot de montrer une grande, grosse fermeté.
    Parce que eux, ils sont prêts à aller plus loin. Beaucoup plus loin.
    Ils ont l’Arabie Saoudite derrière eux.

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    Il existe un nombre considérable de femmes qui portent ce fichu librement, par manière de provocation infantile, ou encore comme un insigne de la conquête en marche du fascisme islamique, lequel devrait leur assurer les structures musclées auxquelles elles aspirent. Toutes les femmes, en effet, ne sont pas des victimes. Certaines (et certains) réclament des maîtres, et ne se sentent exister que dans la soumission qui libère du lourd fardeau de penser.
    Ce qui, pour moi, est désespérant dans ce documentaire, c’est que ces femmes qui entendent se réapproprier l’espace public semblent croire que c’est par le “dialogue” avec des personnes qui exsudent la bêtise satisfaite d’elle-même qu’elles obtiendront le rappel des moeurs civilisées dans ces coins de l’ex-douce France. A l’évidence, d’autres tactiques et stratégies sont nécessaires.

  3. Posté par P. le

    « Ici, on est dans le 93, c’est comme au bled. On n’est pas à Paris ». Eh bien celui-là, il est déjà en terrain conquis.

    Effectivement ! Et il n’y a plus qu’une seule solution à ce problème. Oubliez de les renvoyer “chez eux”. Ils sont nés là et ils ne voudraient pas retourner “au bled”. Non, la seule et unique solution est très simple : Accepter le fait que le 93 est une entité propre, ce qui implique que la France ne verse plus un franc là-bas et qu’elle instaure une frontière. Si ces gens veulent sortir de leur bled, il leur faut un visa pour pénétrer le territoire français. Ou comme le dit M. Dupont-Aignan : la charte ou le charter

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    https://www.youtube.com/watch?v=wmZU0mNkDGg
    N’oubliez pas le reportage de Sophie Peters à Bruxelles qui date de 2014 « harcèlement des femmes dans la rue »

  5. Posté par VoyageuseConfirmée le

    Bien le bonjour à toutes sauf aux féministes, au politicardes dévoyées, aux représentantes anti homme et aussi à toutes celles qui sont adeptes de la religion de l’amour qui fait de la femme un lave-linge, une serpillère que dis-je !
    Le 93 je connais pour y avoir vécu : après la chappe de plomb de nos “amis” communistes, nous voilà en terrain islamiste (appelons un chat un chat).
    Pourquoi discuter avec un barbu alors qu’il porte l’ornement de celui qui sait et qui se montre en représentant de l’islam : c’est peine perdue, la charia a tout prévu, des punitions aux coups, au meurtre aussi;
    Tout cela est réglo vis à vis de l’islam, de tous les islams.
    Alors mesdames, désolée pour vous mais je ne partage pas votre “inutile” combat : tant que vous serez MLusulmanes ce sera la charia.
    Soit vous quittez l’islam soit vous en acceptez les règles.
    il n’y a rien de plus à dire ici si ce n’est villipander toutes celles qui ont joué la carte du féminisme et du Rapprochement Familial.
    Regardez donc où nous en sommes…

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    “Ici, on est dans le 93, c’est comme au bled. On n’est pas à Paris”. Eh bien celui-là, il est déjà en terrain conquis.
    Les musulmans voilent leurs femmes pour soit-disant ne pas éveiller de désirs charnels. Alors pourquoi ne couvrent-ils eux aussi pas leurs propres cheveux ? Les Musulmanes n’ont-elles pas le droit d’avoir elles aussi des désirs quand elles voient un homme qui leur plaît ? Pourquoi les cachent-ils comme des citoyens de seconde zone ? Auraient-ils honte des femmes ? Les femmes constitueraient-elles une malédiction pour les familles musulmanes ? Pourquoi n’ont-elles pas le droit de vivre comme les autres ? Servent-elles uniquement à procréer et à servir ces Messieurs ? Auraient-ils peur de se retrouver dépassés par elles ? Manque de confiance en eux ? Que doit ressentir une femme musulmane lorsqu’elle donne naissance à une fille, plutôt qu’à un garçon ? A-t-elle envie de se pendre ?

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il faut envoyer tout ce beau monde chez eux – ils n’ont rien a faire en France et nous ne sommes pas obligés de nous encombrer de leurs problèmes, leur violence, leur barbarie, leur agressivité, leur vision du monde retrograde et obscure, leurs us et coutumes qui nous sont complètement étrangers. Tout ca n’a pas, mais absolument pas, sa place en France ni en Europe. Tout le monde connait le niveau de leurs pays et comment les choses y passe, et personne ne peut nous obliger de subir ca ici, chez nous.

  8. Posté par romulus le

    Ah Rillieux ! En 96, je croyais encore au vivre-ensemble: résultat, des insultes une fois le dos tourné après avoir acheté un sandwich, alors que je pensais naïvement faire marcher le commerce local!

  9. Posté par Cécile le

    Une fois de plus, interdire le port du foulard pour leur couper l’herbe sous les pieds.
    Ils soumettent les femmen pour mieux regnier. Il faut libérer ces femmes car elles ne peuvent pas se libérer faute d’être tues ou menacées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.