Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce n’est qu’un aspect des choses! Le bouleversement le plus retentissant est et sera plus encore ethnique pour l’Europe!
Certes. Si l’on s’en tient aux projections chiffrées, la démonstration roule toute seule. Mais on parle de phénomènes humains, c’est-à-dire sociologiques et axiologiques. Notons d’ailleurs une contradiction -non dans l’animation vidéo, mais dans la manière dont les sociétés hédonistes de l’occident se conduisent. On se plaint à la fois du vieillissement de la population et en même temps on encourage la dénatalité; un bel exemple nous en est donné par l’incitation -il n’y a pas d’autre mot- à l’avortement de confort. En fait, les pays dits “développés” s’abandonnent à l’hédonisme consumériste, témoin le slogan US : “double income, no child” (double salaire, pas d’enfant). En outre, le fait de prolonger la durée de vie par des moyens techniques (médecine, pharmacie…) sans prolonger aussi la durée d’activité productive aggrave la situation. Nous nous trouvons donc face à deux contradictions, lesquelles favorisent les politiques migratoires frénétiques. Politiques de remplacement de population qui ajoutent une troisième contradiction : les arrivants ne sont pas pour l’essentiel capables de participer efficacement à un mode de production hautement technologique auquel ils ne sont pas formés, dans des pays où le chômage est élevé, et donc vivent aux dépens des actifs des pays envahis. Alors, en même temps qu’un métissage non consenti, les populations autochtones verront plutôt se dégrader leurs conditions de vie, et en même temps se réduire corrélativement l’espérance de vie et le confort hédoniste. C’est ainsi que périssent les civilisations, si l’on n’y met pas raisonnablement bon ordre.
Propagande!