Allemagne: Un réfugié irakien arrêté pour deux agressions sexuelles sur des étudiantes

post_thumb_default

Un demandeur d'asile irakien a été arrêté pour avoir agressé sexuellement des étudiantes en Allemagne seulement quelques jours après qu'un réfugié afghan ait été accusé d'avoir violé et noyé la fille d'un fonctionnaire de l'UE.

  • Le suspect est un réfugié irakien, Zaid K., 31 ans, qui est venu en Allemagne en 2015
  • Il est accusé d'agressions sexuelles sur deux étudiantes chinoises dans la ville de Bochum
  • L'arrestation survient après qu'un réfugié afghan ait tué une étudiante à Freiburg.    

 

 

 

L'homme a été arrêté cinq jours après l'arrestation de Hussein Khavari, 17 ans, un clandestin afghan coupable du viol et de l'assassinat de l'étudiante en médecine Maria Ladenburger à Fribourg.

Le dernier suspect est un demandeur d'asile irakien de 31 ans, Zaid K., qui est arrivé en Allemagne en 2015 et qui vivait avec sa femme et ses deux enfants près des scènes des deux agressions dans la ville de Bochum.

Les procureurs déclarent qu'il a frappé deux fois: une fois en août lorsqu'il a grièvement blessé une étudiante de 21 ans, après avoir tenté de la violer, et de nouveau en novembre.

Lors de la deuxième attaque, une femme chinoise de 27 ans a déclaré qu'elle avait été attaquée et violée.

Selon la police, le petit ami de la première victime a pris des photos du suspect s'attardant sur la scène du crime quelques jours plus tard. Celles-ci ont conduit les détectives au foyer pour réfugiés où il vivait.

Hussein Khavari, l'assassin de Maria.

Le chef de la police criminelle, Roland Wefelscheidt, a déclaré: "Les photos étaient nettes et nous n'avons eu aucun problème pour l'identifier dans le centre d'asile."

Selon la police et les procureurs, les prélèvements d'ADN effectué sur les deux scènes de crimes correspondent à l'individu.

A présent, on étudie si d'autres crimes sexuels non résolus dans la région lui sont aussi imputables.

(...)

Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.