Le crime règne autour des centres d’accueil en Allemagne, comme le prouvent les statistiques interactives en ligne des cartes Google. Le groupe d'activistes allemands XY-Einzelfall a utilisé le service en ligne Google Maps pour établir d'une manière nette et claire le lien entre emplacements des centres d'accueil pour migrants illégaux et augmentation des agressions sexuelles contre les Allemandes à travers tout le pays, indique le site d'information JournalistenWatch.
[…]
Depuis le début de l'année 2016, le taux de criminalité a augmenté de 40 % en Allemagne.
Article complet : Sputniknews
Faites un clic de souris sur la 1ère carte. Attendre avec patience, l’importance des données est telle qu’elle surcharge un peu l’appareil. Puis à votre gauche vous avez tous les bleds qui ont enregistré des délits et vous pouvez obtenir le descriptif. Faites un ou deux agrandissement de la carte et là vous pouvez cliquer en choisissant selon les logos spécifiques à certains type de délits. par exemple les vagues vertes représentent des agressions commises lors de baignades. Un instrument qui devrait être obligatoirement programmé dans tous les pays, pour donner enfin une idée de l’ampleur des problèmes générés par ces hordes de sauvages. De quoi surprendre dans leur sommeil, les lecteurs fanatisés du Temps, du Monde, du Matin, de la Tribune de Genève et 24heures qui décrient les désinformation des sites de ré-information.
Les Soros, Juncker, Merkel, Schultz, Sommaruga et consorts souhaitent métisser les populations, que voulez-vous que je vous dises ? Le processus est en marche, il suffit de regarder les faits, nos gouvernements nous envahissent d’immigrants illégaux et ferment les yeux sur leurs exactions, mais nos dirigeants traitent ceux qui ont compris la stratégie qu’ils mettent en place de complotistes… Nous pouvons choisir des les ignorer, mais les faits resteront et demeureront toujours les faits !!!
Mesdames et Messieurs les pseudos zélites, vos dessins commencent à se voir gros comme le nez au milieu de la figure, votre devise : « plus c’est gros, mieux ça passe ! » ne fonctionne plus ! Nous avons compris ce que vous êtes en train d’essayer de faire et pour qui vous roulez, bas les masques !