La justice a décidé que cette mère de deux enfants devait payer 160'000 fr. de frais d’hébergement à l’EMS qui a accueilli son mari dans un état végétatif. Et non pas l’assurance.
Elle avait la vie dont elle avait toujours rêvé. C’était avant cet après-midi de l’été 2013. Vivian, 38 ans, est désormais veuve. Alexandre Assumpçao est décédé le 13 juillet 2015 après deux ans de lutte. Vivian a perdu l’amour de sa vie. Ses deux enfants de 6 et 8 ans ont perdu ce papa qu’ils chérissaient tant.
«La loi n'est pas parfaite»
Et comme si l’épreuve n’était pas assez douloureuse, aujourd’hui Vivian doit 160'000 fr. à l’Institution de Lavigny qui a pris en charge son mari à l’Unité d’état de conscience minimale de l’EMS Plein Soleil à Lausanne. Vivian a trouvé encore la force de mener un combat judiciaire. Elle vient toutefois de perdre devant la plus haute Cour de justice de Suisse.
Source et article complet
Pour celles et ceux qui voudraient aider Vivian :
http://www.24heures.ch/vaud-regions/Vaste-elan-de-solidarite-pour-Vivian/story/14558986
Comment venir en aide à cette famille?
Je suis désappointé ; amis suisses , j’avais dans l’idée de vous passer quelques “juges” “français” (du mur des cons) et trois fois hélas , je vois bien que vous avez les mêmes ! Va-t-il falloir hausser le ton au delà du raisonnable pour mettre de l’ordre en Europe ?
Des cas de ce genre ont toujours existé avec souvent de erreurs médicales. Mais on n’en parlait pas dans les journaux. Eux, en tant qu’étrangers ont voulu en parler sachant les suisses généreux surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. Mais il y a tout le temps des cas de ce genre, totalement incognito. Combien de maisons vendues, de personnes endettées jusqu’au cou ? C’est bien que pour une fois les lecteurs lisent ce genre de cas, je suis simplement étonnée qu’ils n’en aient jamais entendu parler auparavant.
Alors dès maintenant : dénonçons aussi, nous les suisses. Il faut que ces choses se sachent.
Pas pour se faire de l’argent et garder une maison mais pour que les CHOSES SE SACHENT.
Si Vivian était noire ou bronzée, personne n’aurait entendu parler d’elle, car la facture aurait été acquittée par les services sociaux.
Pas vrai, Maillard?
Toujours l’oligarchie juridico-administrative au service des pauvres assurances.
Une Idée ! Les Observateurs lancez une collecte ! Que chaque citoyens patriotes soutienne cette famille ! Ainsi nous prouverons notre solidarité !
Question :
Combien nos caisses maladie et accidents payent-ils aux clandestins déboutés ? Et autres migrants?
Le plus incroyable est que la Suisse se plaint de la baisse de natalité des Suisses et autres européens et veut remplacer ce manque par les migrants africains, pakistanais, etc…
Oh…que font-ils pour nos familles, quelle politique familiale…..000000000000
Voilà cette jeune femme se trouvant dans les difficultés seule avec deux enfants….
Tout cela est absurde…..voire révoltant…..
La santé, les assurances sociales….sont submergées….à qui la faute?
Et la pleurnicheuse du CF continue de se lamenter sur le sort de ces pauvres clandestins qui nous bouffent et crèvent nos assurances sociales…
Des statistiques…on veut des statistiques….
Les juges sont au service de la CEDH….c’est clair…
Remplacer Vivian par une famille érythréenne…soyez sûrs que le résultat serait bien différent…
Évidemment “24H” s’abstient de tout commentaire à ce sujet….comme d’habitude…
Assez de cette inégalité de traitement….
Quel système de m… C’est incroyable. Et le Conseiller d’Etat socialiste Maillard ne peut pas intervenir dans des cas pareils ?! Toutes ces assurances obligatoires (LAA et LAMal) ruinent le peuple et nos autorités laissent tomber une mère de famille dans une telle situation…
Jusqu’où nos institutions socialistes pousseront-elles la haine anti-Blanc ?
elle n’est pas une clandestine!
Tiens, subitement il n’y a plus “d’humanitaire” à agiter. Il est vrai qu’elle est blanche et occidentale, nos gauchistes s’en fichent éperdument.
http://lesobservateurs.ch/2016/10/21/suisse-selon-la-loi-de-nombreux-erythreens-nauraient-pas-du-beneficier-de-lasile/