France: L’imam Abdelfattah Rahhaoui reconnait que 70% des détenus sont musulmans

post_thumb_default

Vidéo d'Abdelfattah Rahhaoui, un imam conservateur de Toulouse.

Il a été accusé de fournir un enseignement non conforme par l'Inspection académique, ainsi que de violences sur mineur.

Il avait créé l'école al-Badr en 2013 dans un quartier populaire de la ville..

6 commentaires

  1. Posté par Patrick Lévy le

    …, Joyeux Noël ! Patrick Lévy.

  2. Posté par butterworth le

    ah non la religion d amour ne bannit le vol q entre MUSULMANS les non musulmans pouvant etre voles violes tues reduits en esclavage selon la vie du prophete a imiter en toutes choses livre moi Mahomet abdallah yaacoub les textes sacres de l islam l etat islamique adoptant ses preceptes

  3. Posté par Myrisa Jones le

    A l’heure où tous les islamistes, prônant la Charia et le massacre des chrétiens ont droit de cité dans nos pays européens, l’Angleterre refuse les visas à trois archevêques d’Irak et de Syrie, qui sont les leaders des chrétiens persécutés dans ces zones de guerre. Et ce en dépit d’une invitation à Londres par le prince Charles. Quelle honte!
    En anglais
    http://www.express.co.uk/news/uk/739563/Christians-leaders-persecuted-bishops-Iraq-Syria-visas-UK

  4. Posté par Tommy le

    A Champ-Dollon ( Genève) , c’est pareil.
    Les sceptiques peuvent consulter le rapport d’activités de cette colonie de vacances s’ils le souhaitent.
    De plus, on y apprend que les Protestants ne représentent…….que 1% des hôtes d’honneur de cette annexe du Club M. ( M pour Maudet)
    M le Maudit devrait pourtant savoir que nous sommes dans la Cité de Calvin!
    Et ces chiffres ne devraient mener à aucun amalgame?

  5. Posté par Chatillon le

    Ah, nos voisins français sont vraiment devenu le grenier de la médiocrité humaine !
    70% de gens dont la religion d’amour banni le vol… ET pourtant !

    Bref, les cieux lourds et noirds s’approchent à grands pas.

  6. Posté par Margo le

    Quelle nouvelle ??? On savait ça bien avant les dires de ce grand imam…Partout, ils sèment… La problème est connu et sa source aussi. Qui aura le courage de s’y atteler ? là est la vraie question !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.