Attentats en Europe: L’EI pourrait avoir recours à des voitures piégées

post_thumb_default

Les réseaux terroristes tels que le groupe Etat islamique (EI) changent de modes opératoires pour atteindre leurs cibles en Europe et ils pourraient avoir recours à des voitures piégées, a averti Europol vendredi.

«L'utilisation d'engins artisanaux, d'explosifs militaires ou achetés dans le commerce dans des voitures piégées», comme cela a été fait en Syrie ou en Irak, «n'a pas encore été employée par le groupe EI en Europe», selon un rapport publié à La Haye.

Source et article complet

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Comme en Italie, les médias font le forcing pour la propagande pro-migrants, il y a à parier que non seulement ils occultent les noms des criminels migrants, mais aussi leurs actes. Par réaction nous devons considérer que tout ce qui menace la sécurité en Europe est le fait d’un possible attentat, puisque seuls ceux qui sont approuvés par les pouvoirs ont droit à cette qualification. Avec l’invasion subie par l’Italie nous ne sommes pas loin de croire jusqu’à preuve du contraire qu’en voici un: http://www.ilfattoquotidiano.it/2016/12/01/pavia-esplosione-nella-raffineria-eni-di-sannazzaro-de-burgundi/3230251/
    Et il y a des raisons à cette constipation informative: la votation sur la modification constitutionnelle, qui apparaît comme l’occasion de se débarrasser de Renzi, puisqu’il a déclaré qu’il démissionnerait si le non l’emportait en fait partie. Voilà une cause suffisante pour que les médias aux ordres se taisent. Mais nous, nous pouvons sans complexes émettre cette hypothèse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.