Les réseaux terroristes tels que le groupe Etat islamique (EI) changent de modes opératoires pour atteindre leurs cibles en Europe et ils pourraient avoir recours à des voitures piégées, a averti Europol vendredi.
«L'utilisation d'engins artisanaux, d'explosifs militaires ou achetés dans le commerce dans des voitures piégées», comme cela a été fait en Syrie ou en Irak, «n'a pas encore été employée par le groupe EI en Europe», selon un rapport publié à La Haye.
Comme en Italie, les médias font le forcing pour la propagande pro-migrants, il y a à parier que non seulement ils occultent les noms des criminels migrants, mais aussi leurs actes. Par réaction nous devons considérer que tout ce qui menace la sécurité en Europe est le fait d’un possible attentat, puisque seuls ceux qui sont approuvés par les pouvoirs ont droit à cette qualification. Avec l’invasion subie par l’Italie nous ne sommes pas loin de croire jusqu’à preuve du contraire qu’en voici un: http://www.ilfattoquotidiano.it/2016/12/01/pavia-esplosione-nella-raffineria-eni-di-sannazzaro-de-burgundi/3230251/
Et il y a des raisons à cette constipation informative: la votation sur la modification constitutionnelle, qui apparaît comme l’occasion de se débarrasser de Renzi, puisqu’il a déclaré qu’il démissionnerait si le non l’emportait en fait partie. Voilà une cause suffisante pour que les médias aux ordres se taisent. Mais nous, nous pouvons sans complexes émettre cette hypothèse.