Parlement suisse: Port d'arme libre pour les citoyens suisses honnêtes
par SwissGuns · 3 356 signataires
MISE À JOUR SUR LA PÉTITION
L'Europe persiste et signe
SwissGuns
30 NOV. 2016 — La Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs a examiné le 29 novembre dernier la modification de la Directive 91/477/CEE sur les armes.
Soi-disant pour lutter contre le terrorisme, bien que la mention elle même du terrorisme ait été retirée du texte, l'Union européenne veut rendre l'accès aux armes pratiquement impossible aux honnêtes citoyens... interdiction des fusils semi-automatiques ressemblant à des ares militaires, contrôle de la capacité des chargeurs des fusils et des pistolets, etc.
On vous conseille de passer à la Bourse aux armes de Lausanne et d'acheter quelques chargeurs pour votre pistolet préféré. Cela pourrait devenir impossible dans un avenir proche.
Ce que l'Europe ne veut pas... ce que certains de nos dirigeants suisses ne veulent pas, ce sont des citoyens capables de se défendre. Il est plus facile d'organiser, après le drame, des séances du souvenir, du recueillement et de câlins pour tous, que de permettre aux gens de se prendre en charge. Il faudrait alors leur reconnaître une chose dont on évite de parler aujourd'hui: la liberté !
En 1291, les Waldstätten, qui en avaient assez de la domination des Habsbourg se sont unis pour signer un pacte et fonder ainsi une fédération de petits états indépendants, prémices de notre Confédération actuelle. Ils ont systématiquement désobéi à l’occupant, lui ont livré une guerre sans merci (Morgarten 1315) et ont ainsi pu se détacher des Autrichiens. En ce qui concerne la Suisse de 2016, il n’y a aucune raison d’obéir aux diktats d’une UE chancelante . Donc, insistons pour conserver notre liberté et notre souveraineté en accumulant le plus possible d’armes dans nos galetas. Préparons-nous à combattre la charia et tous ceux qui veulent nous imposer leurs lois.
Je, tu, il, nous, vous, ils, elles et les enfants Manneken-Pis sur… Bruxelles…
Quel est l’enfoiré qui a signé les accords de Schengen ? Il (ou elle) devait bien savoir qu’il s’agissait d’une atteinte impardonnable à la souveraineté de la Suisse ! S’engager à reprendre sans possibilité de contestation toutes les modifications FUTURES d’une loi ou d’une directive, c’est un crime de trahison vis-à-vis du Peuple Suisse, libre, souverain et totalement indépendant. Il faut immédiatement faire “péter” ces accords, ce qui aura le double avantage de nous laisser nos armes et aussi de simplifier la mise en oeuvre de la votation du 9.2.2014.