Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Depuis 40 ans, les “pédagogistes” se sont introduits dans les sphères dirigeantes de l’Education Nationale. Depuis 40 ans, les résultats de l’école se dégradent; cf. les concours internationaux, les 150 000 “décrochés” tous les ans, sans diplôme et sans emploi, la quasi disparition de l’apprentissage, les “élites” (tout particulièrement socialistes) recherchent pour leurs enfants les écoles qui se sont éloignées des méthodes “pédagogistes”. Cherchez l’erreur
Les résultats de l’enquête PISA 2016 viennent d’être publiéS… évidemment….
Les résultats d el’enquête PISA 2016 viennent d’être publiée. Fillon arrivera-t-il à faire remonter le curseur ?
Allègre, comme le rapelleVautrin s’est cassé les dents sur le mamouth qu’il voulait dégraisser..ou plutôt Jospin lui a cassé les dents…
http://www.linternaute.com/actualite/education/1310839-pisa-le-classement-2016-de-la-france-dans-le-monde-et-details-sur-le-test-de-l-ocde/
L’éducation national fonctionnait très bien avant que ces olibrius ne mettent leurs idées sans queue ni tête en oeuvre . Allez en bleu de travail et direction les chantiers de constructions , au moins là ils seront utile.
Alors là, je suis d’accord.
Les pédagogistes, j’en ai connu, lors de mes 35 ans d’enseignement en terre vaudoise!
Souvent des ex-enseignants incapables ou des rêveurs issus de socio, philo ou pédago n’ayant jamais tenu une craie.
C’est une analyse raisonnable. Mais qui pourrait faire un vrai ministre de l’Instruction Publique (l’éducation étant du ressort des familles), c’est-à-dire quelqu’un capable à la fois de chasser les étourneaux pédagogistes, les groupes de pression gauchistes, et de tenir les syndicats marxistes en lisière ? Car tout ce petit monde pourri ne manquera pas de recourir à la grève et aux provocations. Jadis, Claude Allègre tenta une réforme intelligente. Jospin le sacrifia sur l’autel de la paix syndicale. Il faudra donc beaucoup d’autorité, voire recourir à la réquisition, comme le gouvernement en a le droit. Fillon serait-il à la hauteur ? Dubito.
Pour vu qu’il tient parole mais je n’ai pas confiance. Il met du sable dans les yeux des français pour mieux régner.