En Allemagne, les réfugiés qui le souhaitent ont désormais droit à des cours de séduction pour trouver l’âme sœur. A Dortmund, « un jeune coach » leur a livré quelques uns de ses conseils, histoire d’accélérer les rencontres. (Merci à C’)
Cet article Allemagne : cours de séduction pour les réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Haaaaaa on est rassuré….. les femmes allemandes sortiront en toute tranquillité au prochain nouvel an, si si… on vous le dit, ils ont pris des cours de séduction….
L’Occident du début du XXIe siècle, la pire décadence de l’histoire des civilisations….
L’Allemagne pourrait aussi envisager d’imposer à toute femme bien roulée la mise à disposition obligatoire de son corps pour satisfaire les pulsions de ces futurs diplômés en séduction…
Ils adorent le rose ils s’habilles en rose c’est pour ne pas pouvoirs les différencier des porcs dans la porcherie ! Et tout homophobes devrais être inscrit sur liste mondiale, ne devrais pas être pris en charge par les caisses maladies, il y a tant d’autres malade dont les médicaments ne sont mêmes pas pris en charge trop coûteux !!!
STUPIDITES la culture d origine influencant meme le langage corporel genre signe pour dire oui ou non ce ne sont pas des européens ils ne le seront jamais culturellement
Quand je vous dis que la mafia mondialiste veut nous métisser… 1. On nous envahit d’africains et de musulmans, 2. On les laisse violer à tour de bras. 3. On leurs donne des cours de séduction… A un moment il faut arrêter d’être naïf et il faut ouvrir les yeux !
Trois raisons à ce projet : 1. Abaisser le QI moyen par métissage, des peuples moins intelligents sont plus faciles à manipuler. 2. Détruire les identités nationales, les métisses n’ont pas vraiment de racines. 3. Détruire les deux grandes religions, il sera plus facile d’en instaurer une nouvelle avec des peuples métissés. Cqfd et pour ceux qui en douteraient, regarder simplement ce qui se passe au cinéma, dans les séries télévisées et dans les publicités, depuis les années 80, il y a toujours des noirs qui sont avec des blanches, à cette échelle, c’est de l’ingénierie sociale.
Décidément, les immigrophiles (ou immigromanes) sont complètement fous !