Martin Schulz, socialiste : les plus grands scandales du président sortant du Parlement européen (VIDEO)

post_thumb_default

 

Martin Schulz est certes une personne dont le comportement suscite beaucoup de réactions. Il suffit de se rappeler certaines de ses plus fortes déclarations, sa manière de changer d’avis lorsque les circonstances changent. On sait désormais que le président du Parlement européen ne sera pas candidat à sa propre succession et qu'il a pour ambition de réussir dans la politique allemande. Parviendra-t-il à devenir le nouveau chancelier allemand avec un tel héritage ? RT a retracé son parcours pour que vous puissiez vous faire une idée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    À 2:08 la vidéo youtube commet une erreur de traduction :
    “Mais comment Martin Schulz se voit-il? Bien sûr. Il estime qu’il représente les 754 députés du parlement européen qui l’ont élu”

    En réalité, “c’est qui NE l’ont PAS élu” car la voix dit :
    “…who remember DID NOT elect him”.

  2. Posté par Le Taz le

    Encore un autre néo-bolchévique pure produit de la mafia mondialiste. Schultz, Merkel, bonnet blanc, blanc bonnet. Si les allemands remplacent Merkel par Schultz, c’est qu’ils n’ont rien compris au tableau… Espérons que cela ne soit pas le cas !

    @ l’attention de Vautrin, sans défendre le petit moustachu, lui a au moins a essayé d’agir dans l’intérêt de l’Allemagne et des allemands ; bon par la suite cela a mal tourné… Merkel et Schultz eux agissent pour les intérêts des internationalistes, ils sont donc plus proches de Trotski que du petit moustachu élégamment borné (humour desprogien).

  3. Posté par blanche le

    pur produit de l’UE… c’est pitoyable de laisser les commandes à un type pareil.

  4. Posté par Aude le

    Ouff..un bailli haineux..de moins à Bruxelles…quoiqu’il sera vite remplacé…
    M.Schulz traite les autres de ce qu’il est…un fasciste qui n’ose se l’avouer….un dictateur…
    Incroyable..le fric qu’il a encaissé et les avantages qu’il s’est octroyé sur les européens dont il a un mépris colossal….De quoi faire pâlir tout chef d’Etat….
    Énorme….ces voleurs…se qu’ils se sucrent sur le dos des contribuables…un vrai scandale..dont ils auront à répondre dans un proche avenir..
    Celui qui l’a tant ridiculisé se retrouve auprès de D.Trump, M.N.Farage… Too mach…..
    Le destin a de ces retournements…de ces boomerangs…….
    Et oui…il a senti le vent tourné le mec…et se barre…avec en solde une retraite défiscalisée..
    Le retour politique, dans son pays, ne sera pas facile…Le peuple allemand..n’est pas l’UE…
    Là..c’est le peuple qui vote…c’est la démocratie et ….non la démagogie…
    Son passé plutôt sulfureux…et les allemands s’en souviendront…je l’espère…
    Qu’ils expédient MM,Schulz dans la mare aux canards…..à jamais… en compagnie de la Grosse Berta…

  5. Posté par Vautrin le

    Bôf ! Une ordure ordinaire comme en produit l’europe des monopoles. Un apprenti Führer, ni plus ni moins. AfD, au secours !

  6. Posté par Fleeps le

    Pour moi ce triste sire quitte le bateau avant l’ouragan qui s’annonce au large, revenir dans la politique allemande n’est qu’un prétexte pour se tirer sans autre commentaire…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.