Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
les français en seraient bien capables. Et en général, après, ils passent leur temps à pleurer sur le lait renversé… mais trop tard. Parfois, je me demande si le suffrage universel était une bonne idée.
Et oui on passerait de la gauche à l’extrême gauche grâce au “rassemblement.républicain” dont se gargarisent les biens pensants.
Encore une fois c’est la minorité (majorité de briques et broques… surtout des broques) qui passerait pour s’opposer au FN alors que ce dernier est le maître à penser de nos politiques sans idées à part de réduire les systèmes sociaux, éducatifs, etc…et d’inaugurer des mosquées.
Scénario à l’américaine.
4 candidats qui se partageraient 50% de l’électorat……le résultat au soir du premier tour de la présidentielle française donnerait mathématiquement : Le Pen vs Mélanchon…..la suite on la connait !