NDLR. Quand F. Hollande et M. Valls félicitaient déjà A.van der Bellen!
Norbert Hofer et Alexander van der Bellen se sont livrés un avant-dernier duel télévisé dimanche. Rien de nouveau n'en est sorti, selon la presse autrichienne, qui parle d'un "duel avec des bâtonnets ouatés" ou "d'un duel où ils ne se sont pas fait beaucoup de mal". Entre temps les ralliements se succèdent et une action chrétienne indépendante pour soutenir Norbert Hofer rencontre un grand succès. Le mot de la fin a été trouvé par un observateur politique, qui a trouvé que les deux candidats étaient fatigués : "Il nous faut d'urgence un nouveau président".
Traduction (Claude Haenggli):
Plusieurs centaines de milliers de visites en moins d'un mois, écrivent les responsables du site internet "Chrétiens pour Hofer et Responsabilité pour l'Autriche", montrent que les gens se rendent compte qu'il s'agit le 4 décembre de continuer à vivre dans un pays chrétien avec ses valeurs, sa culture et sa sécurité. Norbert Hofer se présente comme candidat chrétien. Il s'agit de faire en sorte que l'Autriche devienne un pays disant oui à la vie, à la famille et à la démocratie.
Claude Haenggli, 28.11.2016
GBR :
http://www.thesun.co.uk/news/2281768/jean-claude-juncker-begs-eu-leaders-not-to-hold-more-referendums-as-he-fears-they-will-vote-to-leave
Comme partout en occident, la distinction gauche-droite n’a plus guère de sens. La véritable distinction est entre les mondialistes cosmopolites sans-frontiéristes (la pseudo-droite et la gauche alliées) et les souverainistes (appelés “populistes” par l’oligarchie et les merdias). Les premiers visent à supprimer toutes les frontières, à détruire les nations, à métisser les peuples européens (coupables de tous les crimes selon eux), à détruire les valeurs traditionnelles (la famille notamment). L’arme utilisée est l’immigration africaine car ils savent qu’elle est mortelle pour les européens et leur identité.