Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On fait beaucoup de cas du nucléaire avec raison. Mais n’est-il pas tout aussi important de se pencher sur le Cern et le LHC http://khayel.over-blog.com/2016/08/des-experiences-a-gran-sasso-national-italie-laboratoire-et-ce-matin-je-pris-connaissance-du-potentiel-de-haarp-a-provoquer-des-cata Déjà pour alimenter le LEP en électricité … c’est combien de CO2 ? de centrales ? Le monde dit scientifique n’est pas plus crédible que toutes les élucubrations fantaisistes. Oser soumettre des populations comme le “Grand Genève” et peut-être la planète à des expérimentations dont on ne connaît pas grand chose c’est déjà criminel. Tout ça parce que l’Europe aveuglée par le fric et le copinage s’est fourvoyées dans ces dépenses sans fond, qui pourraient finir par n’ être qu’une vaste escroquerie. Surtout avec l’équipe de criminels qui tire les ficelles de l’Europe.
Mais il n’y a pas que les “conspirationnistes” qui parlent du Cern. https://lejournal.cnrs.fr/billets/le-cern-quelle-histoire Le CNRS autre machine à planquer des planqués se réfère à des scientifiques prestigieux à l’origine du Cern, une forme d’auto congratulation corporatiste. Il faudrait qu’on nous passe le film sur tous ces membres du CNRS qui régnèrent aussi sur la science sans partages, devenus complètement fadas et qui officiaient parallèlement dans la secte du Mandarom que je n’ai pas retrouvé. En attendant quelques amuse-gueule.
https://www.youtube.com/watch?v=xmLLhClkQ4s
http://archives.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/mandarom-de-castellane-le-mystere-du-messie-cosmoplanetaire.268207.html http://wanted-pedo.com/bis/castellane-la-secte-du-mandarom-mandarom-shambhasalem-2/ https://www.youtube.com/watch?v=8fBeZ6kVp44
Et Junker qui nous parle des petits hommes verts d’une autre planète…https://www.youtube.com/watch?v=tR6rPdlr0Z0
On attend des photos d’anciens camarades traîtres qui pourraient le relier à ces manifestations douteuses et si la SS est de la partie ce serait tout bonus, pour mieux comprendre le monde actuel et ses trahisons.