Il a fallu deux ans et demi et un trou de 140'000 francs dans la caisse pour qu'un magasin de bricolage se rende compte qu'il y avait un problème avec l'un de ses collaborateurs.
«On n'avait jamais pensé que quelqu'un ferait ça», a indiqué le comptable de l'enseigne lors du procès de ce voleur turc de 26 ans devant le Tribunal régional du Littoral et du Val-de-Travers, mercredi.
Face à la Cour, l'accusé a réfuté avoir piqué de l'argent au magasin.
Depuis son licenciement du magasin de bricolage, il a à nouveau été renvoyé deux fois de deux enseignes différentes. La première parce qu'il avait accordé des rabais à ses potes sans en avoir le droit, la seconde à la suite de la disparition d'un fonds de caisse. Finalement, le tribunal l'a condamné à 18 mois de prison avec sursis.
Y faut pas dire qu’il est turc! C’est du racisme! Y faut dire ” un individu”!
140.000 .- CHF c’est pas la moitié assez pour les co…n..ards qui engagent des étrangers .
Rassurez-moi, c’est avec sursis parce qu’il a remboursé les CHF 140’000 ?
Sinon ça serait un encouragement au vol !
Et bien sûr il sera expulsé de Suisse, sinon ça serait un encouragement à la racaille du monde entier à venir se la couler douce en Suisse !
DEU :
https://newsletter.lu.ch/inxmail/html_mail.jsp?id=0&email=newsletter.lu.ch&mailref=000bsri000fru000000000epqv43p2f6
18 mois avec sursis pour CHF140’000, ça nous fait du CHF7777.77 par mois, bon retour sur investissement. Quand on pense que d’ici 2-3 ans, pour avoir un laissé trainer un magasin de Glock de 13 coups dans un coin de sa cave, ce sera sans doute du 2 ans ferme.
Eh oui! Consommez local et engagez local!! La huitième plaie d’Égypte commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Comment se débarrasser de toutes ces crevures?
Et ce déchet va rester en Suisse et continuer de polluer la vie des citoyens suisses!