Genève: Les Roumains se faisaient passer pour des policiers

post_thumb_default

Deux Roumains qui avaient détroussé un homme en lui faisant croire qu'ils étaient des policiers ont été interpellés à Genève.

Les deux faux agents avaient attendu leur victime à la descente d'un bus. Ils ont prétexté un contrôle, ont procédé à une fouille corporelle et ont dérobé l'argent que l'homme venait de retirer d'un distributeur de billets.

Un des individus a avoué les faits. L'autre a nié tout vol, alors même qu'une fausse carte de police faite à partir d'une carte Vitale, sur laquelle avait été collé le mot Police, a été trouvée sur lui. L'homme a affirmé qu'il s'agissait d'un jeu pour enfants, a fait savoir mercredi la police genevoise.

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par white elefant le

    D’un autre cote, ils s’inspirent de la police genevoise… c’est pas a Geneve qu’un passant s’est pris une prune totale de 1200 francs pour avoir traverse a un endroit sans passage pieton et n’avoir pas repondu avec tout son respect a l’agent?

  2. Posté par Tommy le

    Ce ne sont pas des Roumains, ce sont des Roms à qui on a donné le passeport roumain!

  3. Posté par Joseph Maybach le

    Oui Antonio, 100% d’accord avec vous. Mais mes coms qui vont dans le même sens sont rarement publiés ????

  4. Posté par GAVLOIS le

    Nous voilà soumis aux multiples dépravations de nos nouveaux “amis”.
    La police et la justice doivent se reprendre en URGENCE.

  5. Posté par YadlaJoie le

    Si le port de vêtements officiels n’est pas jutement sanctionné, alors le merdier absolu est pour bientôt : ces gens ne reculent devant rien cat ils se savent protégés et devenus intouchables.

  6. Posté par Antonio le

    On devrait les éliminer définitivement!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.