Il n’a pas encore enfilé le costume de secrétaire général de l’ONU qu’il parle déjà de migrations. Qu’attendre d’autre d’Antonio Guterres, qui a quitté il y a un an le poste de haut-commissaire aux réfugiés des Nations unies (2005-2015) ? L’ancien premier ministre portugais (1995-2002) n’a pas mâché ses mots mardi 22 novembre à Lisbonne, à l’occasion d’un sommet organisé par huit laboratoires d’idée européens. Et ce, avant son entrée en fonction, le 1er janvier prochain.
La migration n’est pas le problème, mais la solution », a entamé le successeur de Ban Ki-moon en préambule d’un discours d’une demi-heure, avant de souligner ce qui pèche à ses yeux. « La gestion de la migration est une question de souveraineté nationale, cette approche est extrêmement limitée. La vérité c’est qu’en attendant, les vrais régulateurs des mobilités internationales, ce sont les passeurs et les organisations criminelles. Il faut reconnaître que la migration est inévitable et qu’elle ne s’arrêtera pas », a poursuivi le socialiste devant une assemblée de décideurs et de chercheurs galvanisés. [...]
Antonio Guterres : ”La migration n’est pas le problème, mais la solution”
Il faut absolument qu’il sorte de son palais doré de l’ONU !
Les prisons sont pleine de ………. ?
Les agressions sont du aux ………….. ?
Les femmes se font violer par les …………. ?
L’insécurité grandit à cause des …………. ?
Les services sociaux sont submergée de …………… ?
Les caisses sont vides à causes des …………… ?
Les impôts augmentent et les taxes fleurissent à cause des migrants !!
Tout le monde l’avait compris sauf lui !
ONU=Organisation des Nations de l’Ummah…
L’Ummah appelle ses enfants Mohammed: c’est comme si la chrétienté appelait ses enfants Hitler…
Ahahaha!!! Mort de rire, quand on sait que son pays d’origine, est un des pays occidental, qui accepte le moins d’immigrés. Cela fait pourtant déjà 10 ans qu’il est rapporteur pour l’ONU sur l’immigration. Il aurait pu quand même faire bouger les choses dans son pays à ce niveau, mais NON. Faites comme je dis pas comme je fais. Pauvre gars, et c’est ça qui a été élu secrétaire général à l’ONU. Cette institution doit être supprimée, quand on voit depuis trop longtemps la réalité de cette institution.
Il y a comme une accélération de déclaration chez les bobos depuis l’élection de Trump au niveau immigration. Et 2017 nous réserves sont lots de surprises very good. Le couperet va tomber.
Encore un timbré qui prend ses désirs pour des réalités! Encore un Portugais pourri!?
La migration est inévitable mon cul!
En voilà encore un beau spécimen de politicien à la solde de la mafia mondialiste, probablement un autre grand ami de George Soros…
La migration est inévitable car des gens l’organisent et la mettent en place, les Juncker, Merkel, Renzi, Hollande, Sommaruga et consort sont à la manœuvre !
Ce Guterres est un salaud (excusez le terme mais c’est la vérité), pour obtenir le poste de secrétaire général de l’ONU, les fondations du futur gouvernement mondial qui espérons le, ne verra jamais le jour, il faut être une belle fripouille !!!
Il faut sortir de cette organisation maffieuse au plus vite, un grand merci à Couchepin pour nous y avoir fait entrer !!!
Bien entendu que la migration est évitable, il suffit de rétablir un contrôle strict aux frontières extérieures de l’UE et surtout d’arrêter d’aller les chercher !!!
” La gestion de la migration est une question de souveraineté nationale, cette approche est extrêmement limitée” dit-il.
La réalité est toute différente, on ne peut tout simplement pas accueillir ni régler les problèmes du 3/4 de la population mondiale.
Une démonstration amusante à ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=KDJbShXX_sQ
C’est effrayant ! comment l’ONU et tous les organisations internationnales peuvent-elles décider au nom des peuples souverains pour leur imposer le suicide collectif ?
Si les peuples Européens ne se révoltent pas en faisant adopter rapidement des lois afin qu’ils soient consultés par référendum pour les grandes questions, nous léguerons à nos enfants , non pas de beaux pays où il fera bon vivre, mais des “pays-dépotoir-enfer”.
C’est une provocation et une déclaration de guerre aux peuples Européens.
C’est qui, qui lui donne le droit de décider pour les peuples? Les peuples doivent prendre les choses en main et décider eux même de leur destin. Ils veulent nous désarmer car ils ont peur d’une guerre du peuple contre les élites . Oui, ils peuvent nous dénigrer et nous appeler ” les populistent ” les petites blanc, mais il ne faut pas oublier qu’ ils ce sont enrichi avec nous, sur notre dos et ils ont affaibli les pays de l’Europe avec le socialisme jusqu’au os et ils nous imposent une migration d’une culture tellement à l’opposé de nos valeurs ! Il a la grosse tête et une grande geule, mais c’est les peuples qui vont souffrir de ces décisions. Un jour viendra que les peuples vont les chasser, mais quand?