Grâce à des voisins attentifs, la police a pu arrêter un cambrioleur présumé samedi soir à Wermatswil. Le suspect est un individu de 44 ans demandeur d’asile à Uster (ZH).
Plusieurs patrouilles de police municipale d'Uster, de Illnau-Effretikon et de Volketswil et la police cantonale de Zurich ont été immédiatement envoyées sur place.
Suspect arrêté
Deux patrouilles de la police municipale d'Uster ont pu arrêter un homme dans la propriété.
En raison de la situation, l'homme est fortement soupçonné d'avoir commis le cambriolage. Il s'agit d'un demandeur d'asile marocain âgé de 44 ans d'Uster. Il a été mis à disposition du ministère public.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Info
DEU & DEU (CHE) :
http://www.fm1today.ch/ostschweiz/stgallen/diebstahl-flut-durch-maghreb-asylsuchende-sp-und-svp-sind-sich-uneins-152745373
http://www.fr.ch/pol/police-et-securite/criminalite-ordre-public-et-circulation/plusieurs-auteurs-de-vols-interpelles-grace-a-des-temoins
DEU :
http://www.ag.ch/de/weiteres/aktuelles/medienportal/medienmitteilung_kapo/medienmitteilungen_kapo/medienmitteilungen_kapo_details_114113.jsp
DEU :
http://www.ag.ch/de/weiteres/aktuelles/medienportal/medienmitteilung_kapo/medienmitteilungen_kapo/medienmitteilungen_kapo_details_104129.jsp
Simonetta, dites-nous des mots gentils. Faites nous aimer ces chances pour notre pays.
Persuadez-nous que le vivre-ensemble nous est bénéfique. Que le vivre-avec n’est pas un choix.
Que nous en avons besoin, pour nos retraites, que nous avons tant à apprendre de toutes ces belles cultures de ce beau continent qu’est l’Afrique. Merci….
Le 100% de ces clandos marocains (tunisiens et algériens aussi d’ailleurs…) sont des petits voyous ayant dû quitter précipitamment leur bled après avoir commis moult forfaits. La preuve étant que leurs pays ne veulent pas les reprendre…
DEU :
http://www.ag.ch/de/weiteres/aktuelles/medienportal/medienmitteilung_kapo/medienmitteilungen_kapo/medienmitteilungen_kapo_details_102978.jsp
Marocain demandeur d’asile??? La réponse aurait dû être NON-ENTREE EN MATIERE. Et maintenant? La “pauvre victime” va recevoir l’appui des collectifs anti-expulsions… et les contribuables suisses vont devoir entretenir une ordure en plus sur leur territoire!
@Aude : exact, il faudrait appeler ces gens par leur vrai nom. Clandestins illégaux en Suisse. Une demande de requérant d’asile ne devrait même pas pouvoir être déposée. Ayant eu le temps de faire des repérages avant de commettre ce cambriolage il n’est pas chez nous depuis hier. Et maintenant expulsion ?? on c’est trop inhumain et on le garde à vie ???
Un demandeur d’asile marocain ça n’existe pas..Le Maroc n’étant pas en guerre!
Un clandestin..qui essaie de vivre en Suisse de ses rapines…Voilà la vraie raison….
La Suisse n’a nullement besoin de cette racaille…que peut être le Maroc ne veut pas non plus.
Et c’est avec ce genre d’individus que certains prétentent vouloir repeupler la Suisse.. Et pourquoi pas..pendant que nous y sommes leur donner sans autre la nationalité.
Et bien c’est non…
Marocain ? demandeur d’asile ?
Et quoi encore ?