Zurich: Un requérant d’asile marocain arrêté après un cambriolage

Grâce à des voisins attentifs, la police a pu arrêter un cambrioleur présumé samedi soir à Wermatswil. Le suspect est un individu de 44 ans demandeur d’asile à Uster (ZH).

Plusieurs patrouilles de police municipale d'Uster, de Illnau-Effretikon et de Volketswil et la police cantonale de Zurich ont été immédiatement envoyées sur place.

Suspect arrêté

Deux patrouilles de la police municipale d'Uster ont pu arrêter un homme dans la propriété.

En raison de la situation, l'homme est fortement soupçonné d'avoir commis le cambriolage. Il s'agit d'un demandeur d'asile marocain âgé de 44 ans d'Uster. Il a été mis à disposition du ministère public.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Info

11 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Simonetta, dites-nous des mots gentils. Faites nous aimer ces chances pour notre pays.
    Persuadez-nous que le vivre-ensemble nous est bénéfique. Que le vivre-avec n’est pas un choix.
    Que nous en avons besoin, pour nos retraites, que nous avons tant à apprendre de toutes ces belles cultures de ce beau continent qu’est l’Afrique. Merci….

  2. Posté par Gabrielle le

    Le 100% de ces clandos marocains (tunisiens et algériens aussi d’ailleurs…) sont des petits voyous ayant dû quitter précipitamment leur bled après avoir commis moult forfaits. La preuve étant que leurs pays ne veulent pas les reprendre…

  3. Posté par Antonio le

    Marocain demandeur d’asile??? La réponse aurait dû être NON-ENTREE EN MATIERE. Et maintenant? La “pauvre victime” va recevoir l’appui des collectifs anti-expulsions… et les contribuables suisses vont devoir entretenir une ordure en plus sur leur territoire!

  4. Posté par sophie edouard le

    @Aude : exact, il faudrait appeler ces gens par leur vrai nom. Clandestins illégaux en Suisse. Une demande de requérant d’asile ne devrait même pas pouvoir être déposée. Ayant eu le temps de faire des repérages avant de commettre ce cambriolage il n’est pas chez nous depuis hier. Et maintenant expulsion ?? on c’est trop inhumain et on le garde à vie ???

  5. Posté par Aude le

    Un demandeur d’asile marocain ça n’existe pas..Le Maroc n’étant pas en guerre!
    Un clandestin..qui essaie de vivre en Suisse de ses rapines…Voilà la vraie raison….
    La Suisse n’a nullement besoin de cette racaille…que peut être le Maroc ne veut pas non plus.
    Et c’est avec ce genre d’individus que certains prétentent vouloir repeupler la Suisse.. Et pourquoi pas..pendant que nous y sommes leur donner sans autre la nationalité.
    Et bien c’est non…

  6. Posté par Marcassin le

    Marocain ? demandeur d’asile ?
    Et quoi encore ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.