Le gouvernement italien envisage d’envoyer 150 soldats à Milan sur les demandes de la ville qui est à un point de rupture en raison d’un afflux de migrants.
Le ministre de l’Intérieur, Angelino Alfano, a ajouté qu’il allait doubler le nombre d’officiers de l’armée pour gérer le chaos.
M. Alfano a dit : « Nous allons envoyer 150 soldats supplémentaires à Milan pour soutenir la police, qui fonctionnent déjà au plus haut niveau (…)
Le ministre s’exprimait lors d’un sommet sur la sécurité à Milan où le maire de la ville, Giuseppe Sala, a dit qu’il priait le gouvernement d’intervenir après que la ville ait été envahie par les migrants.
Le maire Sala a déclaré : «Nous travaillons à prévenir et à prendre des mesures si nécessaire, nous avons donc demandé au gouvernement d’augmenter le nombre de soldats qui sont déjà dans la ville. » (…)
(…) la mairie et le gouvernement ont dit que l’armée sera en charge de la «surveillance des sites sensibles» tandis que la police s’occupera d’autres endroits clés tels que la gare principale où les gangs de migrants se rassemblent (…)
L’annonce vient après un combat au couteau qui a éclaté entre les migrants en provenance des Philippines dans la ville (…)
Source via CivilWarInEurope

On peut dire : socialistes :islamistes
Quand on apas de cerveau, il faut de bonnes jambes. Malheureusement pour nos amis transalpins, leur gouvernement n’a pas de cerveau, mais avec un surendettement gigantesque – 130 % du PIB – le système bancaire à l’agonie, et la hausse des taux d’intérêt en marche, il n’aura plus ni bras ni jambes très vite. A prévoir du rodéo dans la péninsule, et l’intifada va passer de Gaza à Roma. Bon courage à François sans numéro pour sauver le Vatican des flammes!
Comme d’habitude on ne voit pas beaucoup de familles…. Toujours ces mêmes criquets qui ne viennent que pour être entretenus, ne rien foutre (surtout) et taper l’incruste… Mais qu’on nous réexpédie tout ça d’où ça vient !
D’abord Lampedusa, la Sicile, Rome et maintenant Milan…. et bientôt le Tessin, le Valais… J’espère au moins que nos frontières sont gardées. Qu’attendent-ils pour rapatrier ces clandestins économiques chez eux, au lieu d’aller les chercher en Libye. Personne ne voit-il donc rien venir ? Que des jeunes gars …
L’armée italienne va les mettre dans des camion et les amener à la frontière tessinoise.
L’Europe est l’esclave des droits de l’homme et on va être envahie sans nous rendre compte avec
l’impuissance de nos gouvernements. C’est une occupation douce en catimini .
En clair, c’est le bordel en Italie..
Il sont tout proches d’une guerre civile..
Qu’attendent les italiens pour bouter hors de nuire un gouvernement incapable de gérer la situation et qui plus est envoie encore sa marine chercher les clandestins sur place….
Gouvernement italien…complètement fou.
Et l’Europe connaîtra le sort de la Yougoslavie.
Faut pas qu’ils appellent l’armée, faut qu’ils rappellent leur marine !