Le Tribunal fédéral (TF) annule la peine de vingt ans de prison infligée à un Tunisien de 49 ans qui avait poignardé et égorgé son épouse en avril 2010 à Fribourg. Il accepte un recours du Ministère public du canton de Fribourg, qui avait requis une peine de prison à vie.
Possessif, paranoïaque et narcissique, l'assassin avait plusieurs fois menacé son épouse de la tuer ou de se suicider au cas où elle le quitterait. Après une séparation, suivie d'une tentative de reprise de la vie commune, de nouvelles disputes avaient éclaté.
Avant d'égorger sa femme, après une effroyable scène de jalousie, le quadragénaire l'avait attachée et bâillonnée, puis il lui avait infligé quinze coups de couteau. Il l'avait également frappée avec un pistolet «soft-air» et lui avait tiré des balles en plastique au visage.
Que d’argent foutu par la fenêtre. C’est retour chez lui, qu’ils se démerdent avec, parce que dépensez 2 millions pour les 20 ans de prisons, pour une ordure pareille, faut vraiment être maso. Les droits de l’homme ont bon dos, mais il y a des limites quand même.
On aimerait d’ailleurs bien savoir combien coûte par année le système pénitentiaire en Suisse, surchargée par les chances qui nous arrivent d’un peu partout pour foutre la merde par ici. Merci les bobos.
Pourquoi est-ce le contribuable suisse qui doit prendre en charge cette ordure, y compris les salle de fitness, des cours divers et variés, et toutes sortes de therapies exotiques pendant des décennies maintenant? Il n’aurait jamais du mettre le pieds ici.
Il faut le renvoyer chez lui exhausser sa peine dans une prison algérienne. Il n’avait jamais rien à faire ici, et maintenant encore moins.
Comprenez bien que c’est le recours du MINISTERE PUBLIC qui est admis. le TF accepte donc de considérer que la peine de 20 ans n’est PEUT-ÊTRE pas suffisante…. A suivre…
Et après ? On lui donne le passeport suisse, madame Addolorata ?
DEU :
http://zueriost.ch/bezirk-uster/uster/asylbewerber-nach-einbruch-verhaftet/523099