Quand Christophe Barbier explique comment frauder à la Primaire de la Droite … (BFM TV)

Quand Christophe Barbier explique sur BFM TV comment frauder à la Primaire de la Droite…
- 20/11/2016, 13h42 via Fdesouche.com

Christophe Barbier est un journaliste français. Il est le directeur de rédaction de l'hebdomadaire L'Express entre et .

 

https://youtu.be/REt5xR_QV-Y

2 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Normal cette droite là, c’est la droite des combinards. Elle ne fera rien contre l’immigartion massive,rien contre uneTVA abusive. C’est Giscard qui a fait le regroupement familial et ainsi importé deux millions de Musulmans! Et l’équipe sur le plateau TV l’autre jour sont de la mème trempe! Réalité et vérité 10% Démagogie 90%.

  2. Posté par Sancenay le

    Monsieur “ralliez-vous à mon écharpe rouge” .
    Il n’aurait pas fait bon sous la résistance d’avoir un voisin de cet acabit.
    Il a des circonstances atténuantes : le milieu médiatique dont il est une figure emblématique va encore découvrir en détail ce soir un résultat qu’il n’aura su ni prévoir, ni manipuler comme il en avait affiché l’ambition initialement . Et ce n’est pas fini d’être le cas, vous verrez aux présidentielles… Dès lors tous les moyens seront pour tenter de freiner la débâcle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.