Après l’opération coup-de-poing de la police allemande contre le réseau salafiste « La Vraie Religion » (perquisition le 16 novembre de deux cents appartements, salles de prières et mosquées), la ministre des migrations et de l’intégration du gouvernement Merkel, Mme Aydan Özoğuz (SPD), déplore ce manque de « sens des proportions » et trouve qu’il ne faudrait pas donner l’impression que la police pénètre dans des mosquées « arbitrairement ». Ses déclarations ont provoqué l’indignation du syndicat des policiers. Le secrétaire de la CDU a répliqué que contre les islamistes il faut appliquer toute la force de la loi et pas le « sens des proportions » ; la CSU a parlé de « tolérance mal comprise ».
Interview du président du syndicat des policiers (vidéo s.-t. angl.) :
https://www.youtube.com/watch?v=7Wcd-cfRgS0

La devise des criminels salafistes serait-elle “noli me tangere” ? En tous cas, elle semble bien inspirer les gens de la bande à Merkel.
Comme vous tous certainement le savez, ceux que les bandits-criminels de la bien-pensance s evertuent a appeler ”moderes” , sont simplement des lobotomises qui n ont pas encore atteint leur phase finale de developpement de l adoration du plus grand escroc que l histoire mondiale a porte !
La bonne chose c’est que le gouvernement Merkel est à fond dans sa folie et montre aux peuples leur vrai visage…
C’est la preuve ultime qu’au fond de vous, les origines vous rattrapes un jour ou l’autre. Avec un nom comme celui-là, elle est surement d’origine turc et certainement musulmane. C’est un parti pris qui trahi son pays d’accueil. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours dit que la naturalisation n’est qu’un opportunisme de ces gens, qui dés que cela sera nécessaire ne manquerons pas de trahir.
Et encore une secundos accueillie dans un pays qui n’est pas le sien et qui crache dans la soupe en faisant de la politique !…..on en a plein des comme ça chez nous !….bonjour les dégâts !
“la ministre des migrations et de l’intégration du gouvernement Merkel, Mme Aydan Özoğuz (SPD)”
Avec un nom pareil, il y a fort à parier qu’elle est turque ET MUSULMANE!
Ce qui confirme bel et bien que chez certains musulmans, l’esprit tribaliste est permanent et qu’elle défend la cause de l’islam. Il y a toujours un risque avec un musulman qui accède à des postes étatiques (député, ministre, officier, etc…) qu’un jour ou l’autre il peuvre pour sa communauté.
De mieux en mieux…Madame la Ministre d’origine turque semble t-il?
Erdogan n’aurait-il pas besoin de vous?
Nos mosquées sont des forteresses..nos minarets sont….etc..etc…..
Que voulez vous donc que l’on pense après une intervention aussi imbécile?
Sait t’elle au moins ce qu’est le salafisme et à quoi il mène pour oser sortir des inepties pareilles et mettre en cause le travail de la police?