Deux frères kosovars pensaient avoir touché le jackpot. En 2015, ils ont proposé à des étrangers abordés près du Service des automobiles (SAN) de passer les examens théoriques du permis de conduire à leur place. Et cela a payé, jusqu’à ce que police ne vienne les interrompre et les délester des sous qu’ils avaient sur eux.
A deux reprises, au moins, les filous ont trouvé des pigeons. Un Portugais a déboursé 4000 fr. pour se faire représenter. Un compatriote des Kosovars, lui, a bénéficié d’un rabais: il n’a payé «que» 500 francs.
Renvoyez-les au Kosovo, ils pourront y passer leur permis à coups de kalasch.
L’examen théorique ressemble plus à un examen de français (avec des questions bien tordues) où il est plus important de comprendre l’énoncé que de connaître les réponses possibles.
Mais évidemment quand on vit en communauté et qu’on évite de se mélanger aux suisses et bien on garde un niveau de français basique et alors on paie le copain qui est un peu plus doué.
Il va falloir envisager de rajouter le principe de dénaturalisation dans notre constitution. Enfin on peut toujours rêver, déjà que les médias ont réussi à faire voter le peuple contre l’expulsion des criminels étrangers. A chaque fois que j’y pense, je fais des toupies, il faut tout de même en avoir une sacrée couche pour vouloir garder des criminels étrangers et en plus payer pour cela !!! Comment les gens peuvent-ils être aussi ballots ???
Des jours amendes, mdr… Il faut mettre tout ça dans des bagnes à creuser des tunnels 12 heures par jour si nous souhaitons qu’ils arrêtent de commettre des crimes. Mais comme les plus grands criminels sont les maffieux de la mondialisation, ceci explique cela…
Des jours-amende avec sursis? Ça doit rigoler ferme dans la communauté des Kushtrim!
D’après 20 Minutes, ce n’était pas leur premier délit mais ils ont écopé de…jours amende avec sursis et d’une amende. C’est à se demander si les juges n’ont pas peur de représailles. A noter leur ultracomunautarisme car ils ont fait payer un des leurs huit fois moins qu’un Portugais.
Encore un grand merci à la collaboratrice de George Soros, à la grande amie d’Hillary, à la généreuse donatrice des deniers de l’état à la fondation Clinton, j’ai nommé l’infâme Calmy-Rey, pour l’apport fantastique que nous lui devons, l’arrivée de nos sauveurs le kossovars, que ferions-nous sans eux ???
Ces Kosovars que l’on cite toujours comme modèles d’intégration en Suisse…
et le Portugais, il roule toujours?
http://www.bluewin.ch/fr/infos/ge—vd/region_geneva/2016/11/15/l-auteur-d-une-tentative-de-brigandage-a-arzier-a-.html
Promenez vous à Payerne….ce n’est que la pointe de l’iceberg. …
Expulsion par avion avec interdiction à vie de revenir en Suisse!