Nous parlions de cette affaire déjà ici.
**********
Le message posté le 13 novembre à propos des Bains de Charmey ou Bains de la Gruyère nous vaut ce mercredi une page entière dans La liberté, quotidien fribourgeois.
Après avoir rappelé l’origine de la polémique, le journaliste précise que «selon la publication (réd : ce blog), la baigneuse était bien musulmane». La directrice des Bains, Béatrice Ambühl, «ne peut pas le confirmer» vu qu’on n’a pas demandé sa religion à la dame. Et comme chacun sait, d’innombrables religions et idéologies exigent que les femmes se couvrent de la tête aux pieds. Bizarrement, l’employée en poste ce jour-là savait que c’était une musulmane et a cité le contenu du règlement qui n'autorise les costumes de bain que jusqu'aux genoux. C’est dû à sa «possible inexpérience», suggère l’aimable patronne.
De plus, l’interdiction qui figure dans ce règlement, précise-t-elle, n’est plus appliquée depuis longtemps: l’avoir laissée «est une maladresse de notre part». On peut en déduire que la femme côtoyée par l’auteur du message n’est plus une exception depuis fort longtemps. La direction s’est d'ailleurs empressée de supprimer ce passage.
Le stade de délire où en est notre société vient dans la suite. Les Bains ont des critères hygiéniques qui concernent aussi les textiles des burqas de bains. Mais ils interdisent le monokini «pour des raisons de pudeur». La directrice décide de ce qui est pudique pour les indigènes, mais autorise sans problème les signes de pudeur musulmane qui conduisent à leurs odieux déguisements.
«Les bains se préservent de toute discrimination sur la base de critères religieux», dit encore la responsable. Seuls les religieux ont le droit de discriminer et d’inciter, quand ce n’est pas d’obliger, les femmes à éviter d’éveiller les mâles appétits dans sa piscine…
Christine Bussat, fondatrice de la Marche blanche et UDC vaudoise est très suivie sur sa page Facebook et sur celle des Déburqadères. Elle a relayé avec un succès inouï notre post et comptait faire sa petite enquête auprès d’autres établissements. Pas la peine: dans les autres bains thermaux, affirme la directrice, «la manière de faire est presque partout la même.» L’islam des ténèbres a gagné.
Si l’on peut aller aux bains de Charmey vêtu selon ses convictions, je vais y aller tout nu, et ma femme se baignera enfermée dans une caisse en bois, car je souhaite la soustraire au regard des hommes. C’est une femme “pudique” comme on dit en Novlangue.
Soumission aux moeurs importées jamais mais chez nous différent si je vais dans un terrain naturiste je m’adapte dans un terrain textile c’est à dire slip je m’adapte aussi pourquoi pas eux……en visite dans une mosquée j’enlève mes chaussures où est l’erreur ?
J’ai déjà boycotté tous les bains et piscines qui acceptent ces femmes habillées nous apportant des maladies et ne nous respectent pas = violation des femmes. Déjà 52 personnes ont signé et s’engagent à boycotter ces bains et chaque personne qui a signé dont une a 72 signatures et les autres beaucoup plus on va être des milliers et un jours peut être une horde de femmes suisses iront se baigner en jeans et pulls vous en subirez les conséquence
Moi je proposerais des maillots de bain costumes de cochon… On veut voir comment réagiront la direction de ces vendus. Ou on boycotte…
Des petites quantités de mazout cachées dans les doublures, vont rapidement faire l’affaire. Mais il est clair que je n’invite personne à suivre mes conseils !
La directrice des bains de Charmey n’a aucune notion d’hygiène; elle est atteinte d’angélisme gauchiasse et dangereux, prêche pour la “religion” des droits de l’homme et discrimine les fribourgeoises! Comme bien trop de Suisses, pour les revendications des musulmans, elle fait l’erreur de croire que rester ferme sur une règle de nos valeurs pour céder totalement sur une autre règle signifie ne pas transiger, alors que, comme à l’époque du nazisme, c’est bel et bien une lâche concession; par exemple on confirme l’obligation pour les filles de suivre les cours de natation, mais en les autorisant à porter le burkini. De plus le burkini ou n’importe quel costume de bain enveloppant est certainement encore moins hygiénique que les shorts de bains proscrits aux hommes, qui eux ont, pour des raisons d’hygiène, l’obligation, dans de nombreuses piscines suisses, de se baigner en slip de bain. J’ai accompagné un homme qui s’est présenté à une piscine publique d’un canton bâlois, après s’être changé au vestiaire de la piscine et avoir mis un short de bain propre. Pour entrer dans cette piscine il a été obligé de s’acheter un slip de bain conforme et de le mettre, cela sur place; donc c’est possible de faire obligation à tous, qu’ils soient musulmans ou suisses, sans faire de stupide concession. De plus comme le rappelle Oscar Freysinger, en acceptant le burkini, on accepte implicitement et on cautionne l’infériorité et la discrimination des femmes. Et enfin on viole le principe d’égalité entre les sexes de la “Religion” droits de l’hommiste (même si elle n’a aucune valeur juridique) et le principe de neutralité qui régit l’enseignement public des enfants dans les démocraties.
De concertations en conciliations, puis de conciliations en compromissions, puis de compromissions en négociations, et enfin de nouvelles négociations en capitulations, notre Suisse ne sera, un jour, qu’un souvenir décrit dans un mauvais et partial manuel d’histoire islamique.
Vu que cette immigrante et militante “baigneuse” pouvait avoir une ou plusieurs des maladies suivantes, SIDA, tuberculose toujours très très contagieuse et souvent multi-résistante, drépanocytose, maladies parasitaires, gale, poux, lèpre, maladies sexuellement transmissibles comme la syphilis, hépatites A et B, poliomyélite, cornaroviroses telle que le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV), dentition négligée avec des dents pourries pleines de bactéries, affections psychiatriques en particulier la schizophrénie qui est plus fréquentes dans les familles musulmanes et africaines où les cousins se marient entre eux, etc, la pissecine de Charmey est devenue un “sac à maladies”. Et bientôt une fois de plus la qualité de vie des autochtones sera malmenée et ils seront emmerdés à devoir obtenir un certificat médical et le présenter pour aller à la piscine! Merci à cette “useful idiot”!
@monde-tombé-sur-la-tête bien dit, on en a plus que marre de parler des musulmans, mince à la fin, j’aimerais qu’on aie le temps et l’argent de s’occuper de l’éducation par exemple, ou des infrastructures routières, les énergies renouvelables, etc… mais STOP avec ces discussion débilisantes propre à cette religion qui nous apporte que des ennuis
C’est quand meme incroyable ce qu’on réussi à nous imposer par la méthode du salami des gens avec qui nous n’avons rien, mais absolument rien en commun, qui n’ont rien, mais absolument rien à faire en Suisse! et que nous passons désormais notre temps et perdons notre argent sur des débats futiles et sans aucune relevance sur le voile, le hallal, les minarets, les mosquées casernes etc… au lieu de nous focaliser sur les questions qui nous concernent !
C’est d’autant plus incroyable quand on pense à quelle vitesse cette invasion des esprits et des mœurs s’installe chez nous sans la moindre resistance!
À titre personnel, je viens d’écrire aux bains de Charmey afin de leur faire comprendre que je n’y mettrais plus les pieds tant qu’ils se soumettrons aux coutumes de l’envahisseur. De plus je vais inciter les gens autour de moi de faire de même. Oui boycottons, mais faisons leur savoir!!! Encore merci au site LesObservateurs.ch pour le travail effectué.
Il y a deux solutions : soit boycotter ces bains, soit exiger qu’ils aient deux bassins, un réservé aux musulmans et un… interdit aux musulmans !
Et dans la deuxième solution, comme le fait de voir ces femmes qui affichent leur soumission à l’homme est insupportable, il faudra que les bains aient deux entrées !
En effet @Aline Il faudrait intervenir auprès des services d’hygiène des cantons concernés.
Boycottons ces bains qui acceptent les burkinis et autres vêtements couvrant le corps entier. Imaginez les saloperies qu’introduisent ces masses de tissus forcément pas très propre dans l’eau! Beurk!!