Allemagne. Vol armé, menaces de mort, femme tabassée, cambriolages : Le réfugié Tunisien ricane au Tribunal.

Chemnitz: L'homme à la machette de Freiberg est sur le banc des accusés du Tribunal de district. C'est déjà le troisième acte du procès de Fahri A. pour cette année au niveau des autorités judiciaires de la Saxe. Cette fois-ci un jugement devrait tomber.

Fahri

Selon l'acte d'accusation, le demandeur d'asile a, en septembre 2015, menacé le personnel du magasin Netto-Markts, situé à la Chemnitzer Straße à Freiberg, avec une machette. Il a crié "Je veux vous couper la tête." se souvient la vendeuse Monika S. (25 ans). Le Tunisien a menacé les policiers, lesquels ont été alertés, de vouloir les exécuter à la kalachnikov.

La liste des points d'accusation est encore plus longue, elle va du cambriolage dans un fastfood Döner, de plusieurs cambriolages jusqu'au délit de fuite lors d'accidents de circulation. En mai 2015 Fahri A. aurait tabassé une habitante de Freiberg au point d'être envoyée à l'hôpital. "Il a cassé mes lunettes, mon oeil gauche saignait, une dent bougeait." déclare Nicole Leuchtmann (30 ans).

Nicole Leuchtmann

Le Tunisien est actuellement en prison à Berlin- Moabit pour vol armé où il purge sa peine de quatre ans. Depuis presque une année, un mandat d'arrêt du Tribunal de Chemnitz est aussi en vigueur. La défense a plaidé hier pour la suspension du mandat d'arrêt en question.

Durant cette année, Fahri A. s'est déjà trouvé sur le banc des accusés des Tribunaux de district de Freiberg et de Chemnitz (à cette époque-là, il déclarait encore être algérien). En raison des risques de peines élevées (plus de quatre ans), les autorités ont transmis le dossier au Tribunal de district de Chemnitz.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Christian Hofer: A noter que le mépris total de cette crapule "réfugiée" est une chose connue et dénoncée par la police allemande comme l'évoque cet article: "Ils n'ont aucun respect pour nous."

9 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    @Tommy
    Bonne idée! A ce rythme là ce sera les pays du tiers-monde qui nous devront de l’argent.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Bravo Angela. Son peuple saura s’en souvenir lors des prochaines élections fédérales.
    Sinon, pourquoi ce ne serait pas pour une fois un pourri de la gauche qui se ferait massacrer le portrait par l’un de ces tarés ?

  3. Posté par Sergio le

    Si nous avions des juges et des lois adaptés, je vous assure que ces déchets toxiques ne ricaneraient pas très souvent.

  4. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    faut pas le renvoyer, il pourrait être mal vu dans les géoles de son pays. Il faut le garder au chaud sous la protection de l’alt-gauche

  5. Posté par Mady le

    Si la gauche ne soutenait pas toute cette racaille, il y longtemps qu’elle aurait certainement dû quitter le pays, comme d’autre aussi d’ailleurs. C’est vraiment inadmissible de soutenir une crapule pareille. Dehors, dehors, dehors !!!

  6. Posté par Aude le

    Que fait ce tunisien en Allemagne?
    La Tunisie n’est pas en guerre…sinon contre les islamistes….
    Donc pas un réfugié mais un clandestin…et gros delinquant de surcroît…
    Retour au pays après sa peine ….c’est très simple….

  7. Posté par butterworth le

    regime de la prison du dauphin noir voir video en sous traitance il rira MOINS

  8. Posté par JeanPaul Costantini le

    Appliquons la loi du talion et on constatera rapidement une diminution des comportements de ces cons qui viennent nous provoquer chez nous. Il serait temps que la justice prenne des mesures concrètes et impitoyables. Ces animaux préhistoriques doivent être mis définitivement hors d’état de nuire.

  9. Posté par Tommy le

    Je le redis. Il faut absolument déduire le coût social de ces parasites nuisibles de la manne consacrée à l’aide au développement de ces pays fournisseurs de racailles.
    Tu reprends pas Mohamed ou Toufik? Ok, plus de fric!
    Mais j’entends déjà hurler du côté de la gauche…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.