Italie: Torturé chez lui par quatre voleurs immigrés: «J’ai cru que j’allais mourir” (Vidéo)

Une agression violente, avec de la torture et de coups sans précédents. Une côte cassée, les signes de violences sur le corps meurtri par la torture.

Enrico a raconté son histoire incroyable au site Il Populista dans une interview vidéo. Les voleurs sont entrés dans sa maison en forçant la porte, puis ils ont détruit tout ce qu'ils ont trouvé. Dans la chambre à coucher, ils ont vu Enrico couché dans son lit et ont déchainé toute leur violence sur le pauvre fermier. "Ils me disaient « Tais-toi, tais-toi. Où est l'argent? - Raconte Enrico - Maintenant nous allons te tuer".

agression

A présent, sa maison ressemble à une décharge en raison du désastre provoqué par les voleurs: les tiroirs renversés, portes arrachées, armoires forcées et tout est jeté à terre. "Ils m'ont sauté dessus et pour éviter que je puisse réagir, ils m'ont bloqué les poignets. Ensuite, ils ont commencé à hurler: «Ne crie pas, on va te tuer, on va te tuer».

Ensuite, de temps en temps, ils me brûlaient le bras avec un briquet." Pour le torturer. Des brûlures de second degré sont encore bien visibles sur le corps d'Enrico.

https://youtu.be/NHm5SvTcmV4

 

"Ils avaient la peau foncée - continue de raconter l'homme - des Africains. Ils me disaient: «Donne-nous l'argent, donne-nous l'argent », puis ils m'ont menacé avec le pistolet et le couteau. J'étais certain que cette nuit serait la dernière de ma vie.

"Outre les brûlures traitées par la suite à l'hôpital, Enrico a également une côte fracturée. "Je leur ai aussi dit que j'avais subi une opération et que j'avais une valve mécanique, mais ils s'en fichaient - il ajoute - ils me demandaient tout le temps le code secret".

Puis l'horreur: «Ils ont mis les mains autour de mon cou et m'ont soulevé puis m'ont jeté contre le mur.

Ils m'ont mis à genoux, ils ont mis un pied sur la tête en me l'écrasant. «Donne-nous le code secret", ils ont continué. Je ne me suis souvenu que deux chiffres, je les leur ai donnés avec deux autres que j'ai inventés. Ils ont attaché mes poignets avec le câble de la télévision. Ils m'ont dit: «Nous allons à la banque. Si les chiffres ne sont pas les bons, nous revenons et nous te tuons."

Finalement, il a réussi à se libérer et à se cacher dans sa grange. Puis, il a tout dénoncé à la police.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Mes remerciements à Wilhelm ✙ ن

6 commentaires

  1. Posté par white elefant le

    Les politiques, policiers et ‘experts’ vous mentent quand ils disent qu’en cas d’agression de vous laisser faire, que ca passera plus facilement, avec moins de violence et que ca fera moins mal (vous en pensez quoi, en cas de viol, mesdemoiselles, mesdames?). La seule reponse a une menace physique, c’est une reponse immediate physique pour faire stopper cette agression a l’instant. Comme le dit deja Jeferson, armez vous! Prenez un extrait de casier judiciaire, demandez un permis d’achat d’arme et venez a la bourse de Lausanne. Ensuite, prenez des cours, il y a des associations et des entreprises qui offrent des cours pour se familiariser avec les armes (et le droit de legitime defense). Celui-ci est relativement favorable en Suisse, mais bien sur il faudra se battre en justice, personnellement je prefere me battre en justice que passer des mois en hopital puis reeducation.

  2. Posté par Yolande C.H. le

    L’image qu’ont les migrants de l’Europe qu’ils souhaitent rejoindre : des pays où on peut vivre en sécurité et pris en charge, sans être arnaqué, volé, violenté, et où la gent féminine peut se déplacer en grande liberté.
    Par contre les autochtones qui avaient l’habitude de vivre dans les conditions précitées sont invités de plus en plus régulièrement à faire attention à tout : sécuriser leur logement, leur lieu de travail pour certains indépendants, leur véhicule, surveiller leurs affaires, se méfier des arnaqueurs, des bancomats qui pourraient être falsifiés, des fausses coupures, des faux certificats, éviter certains quartiers dès la tombée de la nuit. Et, actuellement, se faire violemment tabasser et même tuer. Multiplication des forces de l’ordre, des surveillants (Securitas) ; même les ambulanciers, les policiers, voire les pompiers en France doivent prendre des précautions.
    L’époque où le vivre ensemble existait, cette époque est bien révolue.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Les gaucho-immigrationnistes sont vraiment des raclures! Bien sûr, ils n’en ont cure de ces victimes d’atrocités commises par ces déchets de l’inhumanité.

    La marine italienne peut être fière de son “travail”. Elle continuera d’importer volontairement ces chances pour l’Europe en allant directement les chercher sur les côtes africaines, avec nos impôts et sans le consentement des peuples italien et européens.

  4. Posté par Jeferson le

    L’Italie a ré-introduit la “castel doctrine” en 2006 déjà, suite à des actes particulièrement sordides et violents comme celui-ci. Comme dans certains états nord-américains, si quelqu’un force votre logis sans y être autorisé, vous avez le droit de tirer.
    Seul problème: encore faut-il posséder une arme et savoir s’en servir…
    Mais il faut reconnaître que ça offre l’énorme avantage de ne pas devoir s’encombrer de considérations oiseuses sur la légitime défense. Je ne souhaite pas forcément que la Suisse doive en arriver là, mais si les autorités, judiciaires comme politiques d’ailleurs, ne réagissent pas et continuent dans le laxisme, il faudra bien un jour mettre en place les solutions qui fonctionnent.
    Armez-vous, demandez un extrait de casier judiciaire puis un permis d’achat d’armes. C’est votre droit de citoyen. Ensuite inscrivez-vous dans un club, et entraînez-vous. C’est votre devoir d’homme -et de femme- libre que d’être capable de défendre votre foyer, votre famille face à de tels monstres.
    A bon entendeur…

  5. Posté par Daniel le

    Le pire c’est que si vous tirez sur un de ces criminels, même en légitime défense, vous risquez de vous retrouvez en prison. Une amie me disait qu’en plein jours à Yverdon, la racaille africaine deal de la drogue sous les yeux de tout le monde. La police ne fait absolument rien du tout. C’est dingue!

  6. Posté par Margo le

    Merci à nos gouvernants, à notre UE, à Mme Merkel, qui après avoir laissés nos pays se faire envahir pas les musulmans, les abandonnent, chez eux, livrés aux barbares, qu’il faut en plus “entretenir et loger” avec nos impôts. Après, on s’étonne que les peuples du monde entier, virent au populisme, qui n’est en fait qu’une simple SURVIE !!! Il faut s’équiper et être prêt à se défendre contre ces nuisibles. Perso j’ai de quoi faire.
    Une honte !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.