Lorsque la RTS vomit sur le fils de Trump parce qu’il bâille.

Émission Mise au Point du 13 novembre 2016.

On appréciera l'usage de notre redevance à des fins de propagande politique. Bien entendu, la RTS se fiche éperdument de l'avis des téléspectateurs et les prend à la gorge puisque ces derniers ne peuvent plus s'opposer à cette redevance devenue obligatoire.

Cette télévision ne se prive pas pour tourner en ridicule un enfant, bâillant simplement après une nuit à rester debout. On constate ici les pseudo valeurs altruistes défendues par cette même RTS. On relèvera aussi le très haut niveau de journalisme, mimant la voix d'un enfant de manière grotesque, essayant d'attiser la haine et le mépris à son égard alors que son comportement est simplement banal pour un enfant. Mais il est vrai qu'il est blanc, qu'il est le fils de Donald Trump. Il doit donc être traîné dans la boue même s'il est innocent.

Pendant ce temps, Hillary Clinton est soutenue par des pays finançant le terrorisme sans que cela gêne ces bien-pensants.

https://youtu.be/aqv9x1GGJ28?t=36s

 

Source

Nos remerciements à Alexandre S.

13 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Et un petit coup bas en dessous de la ceinture pour les soldats de la RTS…..

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Ne cherchez pas plus loin: c’est juste un bel enfant et… blanc, blond et aux yeux bleus!

  3. Posté par Ralebol le

    C’est minable et lâche. Honte à cette m…e de RTSocialiste.

  4. Posté par Jean-Paul Garnier le

    Une bande de dégénérés à la TSR je ne comprend pas bien a quoi peut servir ce genre de commentaire débile pour enlever le sérieux et le solennel de ce délicieux moment de savourer sa victoire en famille et a 3h du matin !
    je trouve pour le surplus qu il fait plus fils de president et bonne figure pour ses dix petites années que la fille Clinton qui fait plutot masque de Halloween si on veux jouer à ce petit jeu là d insultes gratuites ou les enfants du maire démocrate de New York qui ont l air de délinquants
    qu on aimerai pas croiser dans la rue !
    DES EXCUSES DOIVENT ÊTRE FORMULÉES PAR NOTRE TV NATIONALE
    quelle belle image intelligente elle donne !!
    Une chaine de ” BOBETS”

  5. Posté par Célestine le

    A Aude: il était 3 h et demie du matin. Le gamin était si fatigué qu’il était prêt à s’endormir debout à certains moments. Pour ce qui est des insultes envers Trump, l’anorexique présentateur TTC de ce soir s’est, lui aussi, mis au diapason de ses collègues. Tous ces commentaires haineux de la part de nos journalistes font que la population (qui ne lit pas lesobservateurs.ch et qui n’ont pas suivi les élections en direct) répercute les ragots en en rajoutant à chaque fois une couche. Le mot Trump est devenu tabou. Impossible de faire le moindre éloge à son encontre.

  6. Posté par Mady le

    C’est vraiment ridicule de se moquer de cet enfant qui est fatigué. Ils n’ont vraiment pas d’autres sujets de discussions !!!!
    C’est bien dommage.

  7. Posté par Icing le

    On c’est tapé Calmy Rey une fois à la radio une fois sur la TV les deux x RTS puis dimanche soir le socialos idéaliste de Savièse , ils manipulent l’information en la déformant comme par exemple les manifestations qu’ils appelent “spontanées ” alors qu’ils sont téléguidé par certaines chaînes proches du camp du ” bien”….. la question est un groupe politique pourrait ‘ils porter plainte pour : information téléguidée , propagande …ect , le tout financé par le racket légal ( à quelques voix près , pas recomptées ?!) qu’est Billag

  8. Posté par Derek Doppler le

    Un des films de Tarantino s’appelle bien Kill Billag, non?

  9. Posté par Gerry le

    Et ce soir dans forum, un “expert” et la journaliste qui l’interroge expliquent en duo que si Trump renonce à son salaire de président c’est par mépris de la fonction présidentielle et pure démagogie… Ces médias ne transmettent que (dés)information au travers d’un prisme déformant, reflet de leurs fantasmes. “Certains croient penser, mais ne font jamais que ressasser leurs vieux préjugés”.

  10. Posté par Cécile le

    Les présentateur de la TSR n’ont toujours pas avalé la défaite! Oui c’est dur!
    PS : Une pauvre cloche s’acharne sur un enfant fatigué quelle honte ! Paye par nous elle dénigre un enfant je ne soutiens plus ces abominables . No Bilag

  11. Posté par Sergio le

    Heureusement que la RTS n’a pas une audience internationale. J’aurais honte en tant qu’Helvète, d’être associé à la déchéance de cette institution de propagande créée à la gloire du parti socialiste suisse. Y’a bon la redevance hein ? No Billag ! No Billag !

  12. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je salue quand même le courage de ceux qui osent encore suivre ce ruclon qui ose se présenter comme chaîne d’information nationnale.

    Même ce poisson pourri peut rendre service

    https://laptitepoubelleverte.ch/sites/default/files/_Lppv_home_desktop_Large_slide04.jpg

    ce n’est vraiment plus le cas de la Radio Télévision Socialiste (politbüro Suisse) !

    Dire que nous subissons depuis des années un racket pour financer ce *********.

  13. Posté par Aude le

    C’est encore un mioche…non….et quelle heure était-il?
    Bobette…toi-même…..pauvre cloche…..
    Il est mignon non? Le jeune Trump?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.