Le Trump bashing va faire élire Marine Le Pen !

post_thumb_default

 

A tort, les Français comparent Donald Trump à Marine Le Pen. Les médias ayant perdu la tête, ils délirent sur Trump d’une voix dont l’écho arrive à la porte du Front national. Les Français n’ont plus confiance dans leurs médias, ce n’est plus un secret. Qu’ils penchent à gauche ne les gênerait pas trop s’il existait un équilibre à droite, et si […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    …sorry, vous aurez lu, “pour Marine”, après dédiabolisation.

  2. Posté par Sancenay le

    Il ne me semble pas qu’il y ait lieu de comparer Madame Le Pen à MonsieurTrump, si ce n’est pour souligner des différences fondamentales de parcours et de programme d’une part , et d’avenir à court terme d’autre part.
    Ce n’est pas un souhait, c’est un constat.
    Pour exemple, le Cardinal Burke, comme l’a rappelé ici même Michel Garotté, espère raisonnablement voir le Président Trump défendre la doctrine sociale de l’Eglise, et en particulier ce qui concerne la famille et la vie. Je doute fort qu’il puisse nourrir le même espoir avec Madame Le Pen. Le connaissant, je suis même tout à fait persuadé du contraire, puisque Marine n’ a jamais démenti les propos de Philippot réduisant, pour contrer la courageuse Marion, le sujet de l’avortement à l’intérêt de la “culture du bonsaï”. Alors que le sujet du respect de la vie , de la conception à sa fin naturelle est le sujet de civilisation central qui impacte tous les aspects du redressement attendu : moral, soit le retour de la confiance ; démographique, soit le retour de la croissance et la fin du “grand remplacement”; économique de manière inhérente; sécuritaire, par une diminution automatique du terrorisme , de l’insécurité et de la violence sociale en général.
    La différence de “philosophie” est de taille . Et je vous passe celle plus terre à terre, mais éloquente également, en terme de stratégie de conquête : attaque tout azimut et sans concession du côté de Trump, “apaisement” par voie aussi peu glorieuse que dispersante de “dédiabolisation”.
    Certes, d’ici les élections le tir pourrait être corrigé, et David Rachline peut y contribuer sensiblement, mais il est déjà bien tard, comme on dit dans les campagnes: ” il y a du mal de fait”.

  3. Posté par Daniel le

    J’ ai une petite pensée pour une grande amie française parisienne si Le Pen était élue … Ha ha ha crise cardiaque assurée… Bon ça n’arrivera pas!!! Oups! J’avais écrit la même chose sur ce forum à propos de Trump… ;)) mais les américains blancs ont encore une fierté que les français n’ont plus…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.