Le nom du vainqueur n'a pas encore été annoncé, mais Marine Le Pen envoie d'ores et déjà ses félicitations. Dans un tweet posté vers 7h20 ce mercredi matin, la présidente du Front national a adressé ses félicitations à Donald Trump, qui fait la course largement en tête dans cette nuit électorale et se trouve désormais à quelques grands électeurs de la victoire.
"Félicitations au nouveau président des Etats-Unis Donald Trump et au peuple américain, libre!", a ainsi tweeté Marine Le Pen, qui n'a pas caché son soutien au candidat républicain anti-establishment tout au long de la campagne présidentielle américaine.
Félicitations au nouveau président des Etats-Unis Donald Trump et au peuple américain, libre ! MLP
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 9 novembre 2016
Eh oui Madame Le Pen, la tendance est mondiale, une preuve de plus que la “dédiabolisation” , qui plus est par parricide que quelques formatés du Système vous auront fait ingurgiter était, en sus de son infamie, totalement hors sujet.
Il est plus que temps pour vous d’en tirer la leçon, sans fard, si vous voulez vraiment pour le bien de la France, tirer parti de l’avantageux contexte.
N’oubliez pas que Trump s’est présenté en famille , et , entre autres sujets fondamentaux ,pour la famille, et qu’il a su rassembler sur cette base toute naturelle, loin des contorsions et des calculs mondains et politiques éculés de ces deux derniers siècles.