Christian Hofer: Un grand merci à nos autorités et à la gauche pour avoir traîné dans la boue notre drapeau, notre identité, en conférant à ce genre d'individus notre passeport, comme cela a été le cas pour la famille Ramadan.
Il est bien clair que la Confédération porte une immense responsabilité dans ce qui se passe actuellement, tant par ses actes contre la droite que par son laxisme scandaleux lorsqu'il s'agit de l'extrême gauche et de l'islam.
Bien évidemment aussi, aucun protagoniste de gauche pour s'en émouvoir ou signer une pétition visant la déchéance de la nationalité pour une telle femme qui elle, représente réellement un danger.
**********
Sur le plateau d'ARD hier soir, Nora Illi du Comité central islamique de Suisse était invitée au principal talk-show politique du pays.
Une émission, présentée tous les dimanches soirs sur la chaîne publique allemande ARD, s'est penchée ce dimanche sur la question de la radicalisation des jeunes. Une des cinq invités était Nora Illi, représentante du Comité central islamique de Suisse.
Portant un niqab et se disant «fascinée par la diversité de l'islam», Nora Illi a affirmé pendant l'émission que les jeunes partant faire le jihad en Syrie devraient être loués pour leur «courage civil».
«Par exemple, une jeune femme qui se sent exclue de la société peut voir la Syrie comme une terre promise, comme la seule issue», a-t-elle affirmé, suscitant immédiatement les critiques des autres invités puis celles des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.
A quand une pétition pour interdire cette scandaleuse association d’islamistes CCIS et de ses composants dans notre pays!?
On préfère faire la chasse à une réunion d’extrême droite qui eux, n’ont produit aucun… scandale de ce type que je sache!?
Mettez une vignette sur ce sac à ordures et RAUS!
Les politiciens qui débattent avec elle devraient tout simplement refuser de discuter avec quelqu’un dont on ne voit pas le visage. Discuteriez-vous avec un motard casqué, vitre baissée ? Moi pas.
Attention à l’avenir de l’Europe et de sa culture. Réagissez face à l’islam avant qu’il ne soit trop tard.
Et notre Simonetta…qu’est-ce qu’elle en dit? Elle a sûrement des excuses toutes préparées…voilà les gauchistes dans quoi ils nous ont emmenés et dont l’Europe ne se remettra pas.
Qui a accorder la nationalité Suisse à cette personne?
En quoi serait-elle suisse?
On peut avoir des réponses?
cette extremiste pire qu’une naziste ose faire de la propagande de haine et de violence de cette ideologie de fanatisme, destructive et primitive anti-democratique, elle a rien a faire en suisse pays democtratique, de liberte, et du respect du droit de l’homme…elle ne merite pas d’etre suisse.
En invitant ce sac de charbon l’ARD est sûr de faire un max d’auditoire et c’est le seul but de cette chaîne de TV. Une discussion sérieuse du problème de l’islam n’était jamais à l’order du jour.
C’est la sœur de Cesla Amarelle ou la cousine d’ Ada Marra ?
Dans son sac poubelle et vu ses croyances arriérées et malsaines, elle s’exclut de la société suisse et devrait donc partir en Syrie !
Cette personne est salafiste et a déjà fait de la provocation à Lugano.
Sur l’Allemagne, il y avait aussi un film inspiré d’une histoire vraie, où une jeune Allemande embrigadée par la racaille islamiste n’a trouvé d’autre issue que de se tirer une balle dans la tête.
En voilà encore une que l’on devrait faire taire. Et en plus elle a la nationalité suisse. C’est tout simplement incroyable et c’est encore une fois que de la provocation. Là, la déchéance de nationalité est absolument nécessaire.