MISE À JOUR SUR LA PÉTITION.
Le train est en marche
Parlement suisse: Port d'arme libre pour les citoyens suisses honnêtes
par SwissGuns · 3 204 soutiens
MISE À JOUR SUR LA PÉTITION
Le train est en marche
SwissGuns
6 NOV. 2016 — Dans les jours qui viennent, l'Union européenne doit prendre une décision à propos de la Directive 991/477/CEE, qui régit le droit européen sur les armes... et , Schengen oblige, le droit suisse également.
Les discussions s'annoncent difficiles, car plusieurs pays de l'est (République tchèque, Hongrie, Estonie, notamment ont marqué leur opposition au projet totalement liberticide, lancé par la France et immédiatement adopté par tout ce que l'Europe compte de socialo-verdo-gaucho-bobos.
Vendredi 4, pour préparer le terrain, le ministre de l'Intérieur français, Bernard Cazeneuve a une nouvelle fois appelé l'Union à mieux encadrer la circulation des armes à feu dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Il a estimé inimaginable que ses propositions soient revues à la baisse. Son invité, le britannique Julian King, nouveau commissaire européen en charge de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme, a, comme il se doit, salué l'implication de la France dans ce dossier.
Le train européen est en marche. Dans quelques jours, la nouvelle directive entrera en gare et nous saurons à quelle sauce les propriétaires d'armes doivent être apprêtés.
Le problème, c'est que, quelle que soit la décision européenne, on peut être sûr qu'elle entrainera une modification de la législation suisse. Et que Madame SS pourra manifester sa joie de voir la sécurité publique renforcée. Et que nous, propriétaires d'armes suisses, nous n'aurons plus que deux options, la soumission ou la révolte.
Car ne nous faisons aucune illusion: devant la menace de devoir quitter l'espace Schengen, la majorité de nos parlementaires estimeront que le prix à payer (la destruction de notre liberté) restera léger. Après tout, ils ont bien estimé que le coup de lèche à l'Europe, à propos de l'initiative contre l'immigration de masse, valait bien le viol de la Constitution.
Swiss Guns, 6 novembre 2016
E-mail à Monsieur J.D. Giuliani Président de La Fondation Robert Schuman
Bonjour Monsieur,
Avec cette future loi sur les armes, la Commission UE cherche t’elle à tuer le temps ??
N’ont-ils pas encore compris ce qu’est la Subsidiarité.
Une bêtise après l’autre !! C’est ce que fait cette commission !!
Voir : http://www.les observateurs.ch
“Les discussions s’annoncent difficiles, car plusieurs pays de l’est (République tchèque, Hongrie, Estonie, notamment ont marqué leur opposition au projet totalement liberticide, lancé par la France et immédiatement adopté par tout ce que l’Europe compte de socialo-verdo-gaucho-bobos.” !!! Je cite..
Nous ne voulons pas d’une loi demandée par la France….!!
Avec mes respectueuses salutations, passez de joyeuses fêtes.
Roger Uldry
Trop c est trop. On fait le dos rond pour ceci. On avale une autre couleuvre pour cela en se disant que c est pas possible, ca va s arreter et cela ne fait qu empirer tous les jours.
Je crois venu le moment de re AGIR.
C’est ça l’Europe de déconneurs socialistes. Ils voulaient que les citoyens français soient responsables de l’utilisation de leur modem internet, en utilisant des protections mais ces pauvres citoyens français devaient encore payer des amendes s’ils étaient piratés, ce qui a été le cas. Or leurs propres gouvernants n’étaient pas capables d’assurer la sécurité informatique des sites officiels.
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/03/les-etats-unis-ont-bien-pirate-l-elysee-en-2012_4991960_4408996.html Et il y en a d’autres… y compris foules d’entreprises.
En matières d’armes c’est la même manipulation. On promulgue des lois européennes sur le armes, avec Schengen, parmi les plus restrictives de la planète, mais comme par hasard elles sont là pour les citoyens honnêtes. Ce qui démontre bien que la socialie est de connivence avec les voyous du grand banditisme mondial. C’est de qui fait d’une démocratie en décrépitude une voyoucratie. Là les armes circulent en permanence pour le plus grand bonheur des voyous. Et pas n’importe quel pistolet à bille à la poudre noire ou d’alarme. Même un lance-roquettes qui pourrait faire de très gros dégâts dans un aéroport par exemple !
http://www.tdg.ch/monde/faits-divers/lanceroquettes-decouvert-parking/story/21994546
Faisons barrage à cette Europe totalitaire qui à travers l’immigration, à travers la politique quotidienne, sert la soupe aux puissantes mafias criminelles mondialistes. Restons maîtres chez nous et abrogeons tous les versements financiers à ces crapuleux de socialos scélérats mondialistes y compris la Clinton. Et abrogeons tous ces accords avec Schengen, pour raison qu’ils ne sont que des menottes pour mieux nous asservir et piller la substance fiscale afin de continuer de financer leurs politiques imbéciles, inefficaces: la fabrique de pauvres en gros.
En Australie, la police a constaté une recrudescence des cambriolages après que les Australiens aient rendu leurs armes (contre argent) à ce propos.
Je pense que Swiss Guns devrait faire alliance avec ProTell, l’ASEAA etc. pour unir leurs forces et préparer d’ores et déjà un référendum. Quant on voit que la Fédération Suisse de Tir donne la parole, dans son journal, à Chantal Galladé, opposante viscérale aux armes depuis qu’un de ses proches s’est suicidé avec son arme militaire, c’est juste affligeant. Visiblement, nous ne pourrons pas compter sur la FST pour nous défendre. On a juste affaire à une bande de béni oui-oui et de faux-jetons à la botte de l’Europe et de la gauche helvétique, ce qui revient pratiquement au même. Les détenteurs d’armes devraient organiser une manif devant le Palais Fédéral. La méthode a été éprouvée par toute la clique de gauchos et fonctionne à merveille. Le jour ou 130’000 tireurs iront semer la pagaille à Berne, il est probable qu’on nous prendra en considération.
La France ferait mieux de changer son hymne nationale!!!!!! Aux armes citoyens, valable que pour les islamistes et hors la loi FRANCAIS!!!!!!!
J’ai signé ! Les armes ne doivent pas être réservées aux criminels !
Que pouvez vous faire en tant que citoyen?
1. Ecrivez a vos Conseillers Nationaux, vous trouverez leurs adresses email ici par exemple:
https://www.parlament.ch/fr/organe/conseil-national/membre-conseil-national-par-canton
ainsi que les membres du Conseil des Etats dont les emails se trouvent ici:
https://www.parlament.ch/fr/organe/conseil-des-etats/menbres-conseil-des-etats-a-z
2. Devenez membre de ProTell, actuellement l’unique organisation qui defend les interets des proprietaires d’armes en Suisse:
http://protell.ch/fr/2014-07-09-08-55-34/inscription-membre-particulier
3. Achetez des armes: la bourse aux armes de Lausanne arrive a grands pas (weekend du 10 decembre). Plus il y aura d’armes dans la population, plus la spoliation sera difficile ou carrement impossible. Pour s’y preparer:
a) demandez un extrait de casier judiciaire, soit de maniere electronique, soit tout simplement en allant au bureau de poste (ce document vous permet deja d’acheter un mousqueton ou un fusil de chasse a repetition manuelle)
b) avec cet extrait de casier judiciaire, demandez un PAA, cela peut se faire en ligne pour Vaud, ici:
https://www.portail.vd.ch/prestations/prestations/particuliers/permis-d-acquisition-d-armes/presentation.html
Pour FR, NE, BE (et quelques autres cantons):
https://suisse-epolice.ch/epolice/fr/epolice/Waffenerwerb.html
Venez nombreux a la bourse aux armes de Lausanne!
L’heure de la revolte est venue, aux armes patriotes! Avant qu’il ne soie trop tard, en tout les cas foncer chez votre armurier préféré avant que les traitres ne bloquent tout!
Cazeneuve et sa clique savent très bien que cette directive n’empêchera pas un seul terroriste de se procurer très facilement une Kalach avec munition au marché noir qui bat son plein du côté des Balkans.
Ce que veulent en réalité Cazeneuve et sa bande (de gauche comme de droite), ce sont des peuples désarmés, à leur botte, soumis, ainsi que l’exige l’Europe de la finance.