Vidéo de fdesouche.com
https://youtu.be/HSlJhQQtuO8
Précisions sur cette ville:
À Birmingham, un an après la publication d'une lettre dénonçant l'influence de groupes islamistes sur des écoles, la deuxième ville du pays peine à trouver un "nouveau modèle" multiculturel. Dernier reportage sur le côté sombre du Royaume-Uni.
C'est une lettre anonyme qui avait ébranlé Birmingham, au printemps 2014. Intitulée "Cheval de Troie", elle alertait les autorités publiques sur la présence de musulmans intégristes au sein de la direction de six écoles publiques de la ville. Le corbeau – jamais identifié – dénonçait la séparation des garçons et des filles dans les classes, l'interdiction de l'apprentissage de la musique, l'organisation de pèlerinages à la Mecque financés sur des deniers publics et l'intimidation à l'encontre des professeurs non musulmans – ou musulmans modérés.
"Il y a trop de musulmans ici, explique par exemple Ahmed, lui-même de confession musulmane, venu du Soudan il y a six ans. Tout est fait pour nous. Les gens vont penser que la seule chose qui nous intéresse, c'est notre religion."
Certains habitants des quartiers alentours ont en effet une vision plutôt péjorative de Small Heath et se disent méfiants à l'égard de ces "rues remplies de voiles" – et de niqabs. "Je ne suis pas raciste mais les établissements scolaires sont bizarres ici", confie John au volant de sa voiture en s'assurant que personne n’entende ses propos. "On a surtout un problème avec les Somaliens et les Pakistanais. Ils ne se mêlent jamais aux autres", ajoute-t-il avant de redémarrer en trombe.
Video magnifique ! Mais comment lutter contre ceux qui veulent nous détruire ?Si vous montrez un Africain ou un Arabe commettre un délit vous etes taxé de raciste.Il y a une censure scandaleuse et criminelle sur ce qu’on nomme “l’information”. Et chez nous la censure est sournoise , c’est une dicature douce qui endore la citoyen!