Suisse. Schaffhouse: Un Africain agresse sexuellement une passante

Mercredi 2 novembre à 18h45, un inconnu a tenté d'agresser une passante dans le tunnel de la gare CFF de Neuhausen am Rheinfall. Un passant courageux a été témoin de l'incident et est intervenu, ce qui a fait fuir l'agresseur.

Signalement de l'agresseur: Un homme, à la couleur de peau foncée (Noir africain), environ 25 ans, environ 180 cm, de corpulence moyenne, cheveux noirs très courts. Il portait une veste d'hiver rouge vif avec capuchon, peut-être avec de la fourrure en bordure.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Info

6 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Pour avoir passé deux décennies en Afrique, j’ai vu la barbarie, les nettoyages ethniques, les viols dont un petit garçon violé dans un marché de village devant moi par 6 adultes pour lequel j’ai risqué ma vie et cette sauvagerie qui se manifeste lorsqu’une femme , surtout blanche est isolée.
    Suite à toute les horreurs que j’ai vu, j’ai développé une allergie définitive à l’Afrique noire.
    J’ai beaucoup de mal à comprendre la méconnaissance , la naiveté, l’extrême tolérance, des peuples Européens et de leurs dirigeants , surtout de gauche, qui importent chez eux, en payant avec leur impôts, des populations Africano-Arabo-musulmanes qui apportent avec elles des problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels sans solution.
    Si nos politiques avaient vécu comme moi en Afrique, ils prendront la mesure du péril.
    Ce qui est grave, c’est ce malentendu : on fait comme si c’était tous de pauvres réfugiés politiques qui demandent une protéction temporaire et qui retourneront chez eux. Mais la réalité est autre…c’est bien à 99% une immigration économique de peuplement définitive car ces populations avaient comme projet d’émigrer depuis des décennies et ce chaos avec l’ouverture Européenne est une aubaine…
    Lors de mes missions, tous les enfants Africains me disaient il y 25 ans qu’ils voulaient aller vivre en France et en Europe. Yves Thréard dans l’émission “C dans l’air” dit : dans toutes les familles Africaine, la discussion récurente est : ” comment faire pour avoir un fils , un frère, un père, un oncle dans l’éden Européen”. ( vu la natalité explosive avec pour conséquence la misère, chaque famille sombre dans l’extrême pauvreté si elle n’a pas un de ses membres en Europe).
    Si on offre des permis, des statuts de résidents définifs, le regroupement familial suivra avec la démographie explosive Africaine… la Suisse sera vite Africanisée, orientalisée, défigurée , décomposée . Il n’y a qu’à voir l’état de la France pour méditer…plus d’un million d’enfants nés de la polygamie Africaine en France. Des villes entières Africanisées. La plus grande ville Africaine du Mali est dans un arrondissement de Paris. C’est des villes ethniques par pays Africain.
    C’est aux citoyens de se réveiller s’ils veulent préserver leur pays afin que leurs enfants ne deviennent pas des étrangers minoritaires chez eux.

  2. Posté par Marylin le

    Est-il possible de laisser tomber tous ces criminels dans une fosse à purin géante?

  3. Posté par Tommy le

    La gauche proclamera qu’il s’agit d’un chirurgien du Zimbabwe frustré de ne pas voir reconnus ses diplômes obtenus de haute lutte à l’université de Harare.

  4. Posté par Ralebol le

    Il était frustré de n’avoir pas assez dealé.

  5. Posté par GéraldS le

    Pan! Maintenant ça suffit , presque tout les jours il y a des agressions de ce genre il faut faire un exemple. La justice de ce pays fonctionne à l’envers les victimes sont jugées avant les crapules et punies alors qu’ elles se défendent. Voir à la Ch de fds.

  6. Posté par Tommy le

    Si les couleurs avaient été inversées, on aurait été informés tout de suite au 19h30.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.