Cenator : Pendant que les contribuables suisses passent à la caisse pour financer divers centres « alternatifs » d’extrême gauche qui manifestent en provoquant, à chaque fois, de graves actes de violence ... et des déprédations si ça leur chante, un groupement présenté comme d'extrême droite est interdit de se réunir sous prétexte qu’il pourrait y avoir des propos violents ! … et par crainte des débordements de la contre-manifestation de gauche !
*************
Le Conseil d'Etat vaudois a décidé mercredi d'interdire la conférence sur le nationalisme annoncée dans la région lausannoise le 5 novembre, en raison des risques que cette manifestation fait courir à l'ordre public.
Cette mesure est prise en application de la clause générale de police et est valable sur l'ensemble du territoire cantonal. Elle reste applicable si la date précitée est différée, précise le communiqué du gouvernement vaudois.
Des élus de gauche et des membres de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA) étaient montés au front mardi, appelant à manifester, pour dénoncer […] la conférence qui vient d'être interdite dans le canton de Vaud.
Source : RTS
Voir aussi : Le Temps
Et vous, qu'en pensez vous ?