The Independent nous apprend que des brochures d’appel au meurtre avaient été distribuées lors d’un festival musulman à Londres.
Ces prospectus expliquaient qu’il fallait tuer toute personne qui « insulterait » l’islam. La police londonienne a ouvert une enquête.
Une brochure distribuée au public d’un festival musulman
Les brochures étaient distribuées à la mosquée Dar-ul-Uloom Qadria Jilania, à Walthamstow, un quartier de Londres.
Il y était écrit noir sur blanc que ceux qui insultaient l’islam devrait être tués. Le document précisait que les apostats aussi, devaient être assassinés.
Ces propos étaient appuyés par différentes citations classiques des grands textes de cette « religion de paix ».
Le cas Mumtaz Qadri, un Pakistanais ayant assassiné une politicienne libérale de son pays était cité en exemple.
Malgré sa photo bien visible, l’imam dément être l’instigateur
Syed Abdul Qadir Jilani, l’imam dont la photo trône en bonne place sur le livret, et dont le nom est cité, dément néanmoins avoir l’instigateur de cet appel au meurtre.
Selon Scotland Yard, une enquête est en cours. Rappelons que Londres est désormais dirigée par un musulman et que les problèmes liés à l’islam y sont nombreux.
Source
Cette religion est totalement incompatible avec nous et nos valeurs !!!
tuer les apostats, les chrétiens, les juifs et tous ceux qui critiquent l’islam est inscrit dans leurs textes “sacrés”… ils appliquent la charia. Mais comme nos gouvernants ferment les yeux et ne veulent pas savoir, ce n’est pas demain qu’ils s’arrêteront
Quand ce seront des chrétiens je m’étonnerai, là, non! On les accueille, ils désertent leurs pays, et ensuite, on ne leur en donne pas assez, ils veulent notre sang…