Italie : défendez Milan !», les Italiens manifestent contre l’accueil des réfugiés (Vidéo)

Quelques centaines d’Italiens ont défilé à Milan ce lundi 31 octobre pour manifester contre la transformation des casernes Montello en centre d’accueil pour réfugiés.

L’action a été organisée par le parti la Ligue du Nord et le groupe anti-immigration Casa Pound.

«Les Italiens d’abord», «Défendez Milan» : c’est avec ces bannières, des fusées éclairantes et des chants anti-migrants que les activistes ont manifesté près des casernes Montello, destinées à accueillir trois cents réfugiés selon la décision des autorités locales.

Source Via CivilWarInEurope

4 commentaires

  1. Posté par Winston Smith le

    Déjà que les “polentones” n’aiment pas trop les “terrones” j’immagine facilement leurs ressentiments face aux “créatures venues d’ailleurs”…
    Forza Italia !

  2. Posté par Tommy le

    Les Italiens vont les chercher, cher Sergio, et c’est déplorable.
    Notez que si la Suisse se situait en bord de Méditerrannée , ce seraient des avions suisses qui iraient les cueillir jusque chez eux, partout en Afrique!
    De plus, on dirait que toute l’Afrique possède le passeport syrien, vous ne trouvez pas?
    Et ce que l’on fera de ces inemployables et inintégrables illettrés , évidemment, il est trop tard pour y réfléchir!

  3. Posté par Sergio le

    Il ne fallait pas aller les chercher.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.