Les corps d'une réfugiée syrienne et de ses deux filles assassinées ont été découverts dimanche au Danemark dans un congélateur, selon la police qui a lancé une chasse à l'homme pour retrouver le père.
Une femme de 27 ans, deux filles de 7 et 9 ans
Les corps inanimés de la jeune femme de 27 ans et des fillettes âgées de sept et neuf ans ont été découverts dans leur appartement d'Aabenraa par un parent inquiet de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs jours. "La police est entrée dans l'appartement et a trouvé les trois corps dans un congélateur", selon la police.
Le mari activement recherché
"Le mari de la victime et père des enfants ne se trouvait pas dans l'appartement et est activement recherché", a-t-elle précisé.
La famille était arrivée au Danemark en 2015 et avait obtenu le statut de réfugiés. Le pays scandinave, ultime pays de transit sur la route migratoire avant la Suède, destination privilégiée des demandeurs d'asile en Europe du Nord, a reçu 21 000 migrants en 2015. Le flux s'est considérablement tari après le rétablissement par Copenhague des contrôles à ses frontières début 2016.
C’est bon signe: en voici un qui fait des économies sur la nourriture grâce aux surgelés!
Pas de problème ! il n’a qu’à se rendre à Paris ou peut être ici en Suisse, pour bénéficier de la bienveillance et la compassion, ainsi que les aides diverses et variées des généreuses associations de Soros.
Il faut le comprendre, il est certainement traumatise, le pauvre, probablement a cause de nous!