Danemark. “C’est l’apartheid total ici”

Le trajet sur la ligne d’autobus 3A depuis le lycée Langkaer, à Tilst, dans la banlieue d’Århus [la deuxième ville du Danemark, dans la région du Jutland], permet de constater qu’il s’agit là d’un établissement scolaire dont la composition de la population ne reflète pas la moyenne nationale. En ce lundi après-midi, juste après le dernier cours de la journée, l’autobus est bondé. La majorité des passagers sont apparemment d’origine étrangère. Beaucoup de filles portent un foulard et, malgré le soleil de cette fin d’été, on ne voit pas de jambes nues.

Tilst a les plus vastes quartiers pavillonnaires du pays et, même s’il existe également des logements sociaux, la plupart des habitants sont des Danois de souche. Le lycée Langkaer est pourtant devenu, depuis quelques années, un véritable aimant pour les élèves d’origine étrangère. En cette rentrée scolaire, les quelque 200 jeunes en seconde générale battent même un record : 8 sur 10 ne sont pas des Danois de souche.

Suite réservée aux abonnés Courrier International via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    La Monsieur Vautrin, j aimerais vraiment bien vous croire pour ce qui concerne la remigration.Mais pour cela , il faudrait un miracle pour qu une grande majorite des occidentaux puissent se reveiller de la mediocrite dans laquelle ils se sont plonges , a force d etre avachis par ce marketing puant , preconisant le mondialisme et le cretinisme de la repentance dont on ne connait pas reellement la raison !? Mais je vous sais gre de garder votre optimisme , ce que j essaye de pratiquer aussi….

  2. Posté par Vautrin le

    Quelque chose me dit que la remigration commencera au Danemark. Ou la Reconquête….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.