Le trajet sur la ligne d’autobus 3A depuis le lycée Langkaer, à Tilst, dans la banlieue d’Århus [la deuxième ville du Danemark, dans la région du Jutland], permet de constater qu’il s’agit là d’un établissement scolaire dont la composition de la population ne reflète pas la moyenne nationale. En ce lundi après-midi, juste après le dernier cours de la journée, l’autobus est bondé. La majorité des passagers sont apparemment d’origine étrangère. Beaucoup de filles portent un foulard et, malgré le soleil de cette fin d’été, on ne voit pas de jambes nues.
Tilst a les plus vastes quartiers pavillonnaires du pays et, même s’il existe également des logements sociaux, la plupart des habitants sont des Danois de souche. Le lycée Langkaer est pourtant devenu, depuis quelques années, un véritable aimant pour les élèves d’origine étrangère. En cette rentrée scolaire, les quelque 200 jeunes en seconde générale battent même un record : 8 sur 10 ne sont pas des Danois de souche.
Suite réservée aux abonnés Courrier International via Fdesouche.com
La Monsieur Vautrin, j aimerais vraiment bien vous croire pour ce qui concerne la remigration.Mais pour cela , il faudrait un miracle pour qu une grande majorite des occidentaux puissent se reveiller de la mediocrite dans laquelle ils se sont plonges , a force d etre avachis par ce marketing puant , preconisant le mondialisme et le cretinisme de la repentance dont on ne connait pas reellement la raison !? Mais je vous sais gre de garder votre optimisme , ce que j essaye de pratiquer aussi….
Quelque chose me dit que la remigration commencera au Danemark. Ou la Reconquête….