Hillary Clinton a reçu en avance des questions qui lui ont été posées lors de débats de la primaire démocrate, révèlent des emails publiés lundi par WikiLeaks, qui confirment des accusations lancées par Donald Trump.
Un des emails rendus publics est particulièrement parlant: rédigé par l'actuelle présidente intérimaire du Parti démocrate, Donna Brazile, il est adressé à John Podesta, président de la campagne de Mme Clinton et Jennifer Palmieri, directrice de la communication de la candidate.
«Une des questions qui sera posée à HRC (Hillary Rodham Clinton, NDLR) proviendra d'une femme qui a une éruption cutanée», avertit Mme Brazile, qui officiait alors comme commentatrice sur la chaîne CNN. «Sa famille a été empoisonnée au plomb et elle demandera ce qu'Hillary pourrait faire pour les gens de Flint si elle devient présidente», précise Donna Brazile.
Armand tu n as vraiment rien compris ! C’est tous le contraire ! Le mal dans l histoire, c est Hillary Clinton, elle fait partie du système oligarques mondialiste totalitaire, elle oeuvrera comme les autres pour accomplir le plan établi pour le nouvel ordre mondial, cela même qui on créer et alimente le terrorisme et instaure le chaos et les instabilité dans le monde main dans la main avec le Europe qu ils ont créer ( pour la France ce sont la gauche et la droite sont les marionettes) et si elle passe , il faut s attendre à subir une troisième guerre mondiale ! Cela partira de la Syrie contre les russes qui eux combattent reelement le terrorisme et qui met les états unis et les Europe en porte à faux et donc met leur plans de dominance en échec , car malgré les beaux discours de lutter contre le terrorisme , ils le financent ! Comme il a été prouvé que la cia paye les passeurs pour l afflux de migrants vers l europe , diviser pour mieux régner… bref Trump soutien poutine, il est contre l oligarchie en place et dénonce ce système de la dictature moderne, avec Trump au pouvoir , allier de poutine ,, à crise en Syrie sera torcher en 2temps 3mouvements ,,e terrorisme sera neutraliser en rien de temps car il y aura une réel volonté de le faire et on peu dire que tout est lié car ça pourrait être la fin du nouvel ordre mondial ca aura un impact sur les élites du système en Europe ! Tous ça nous mènerait vers une grande évolution,on aurait accès aux nouvelles énergies comme l énergie libre qui aurait pour conséquence la fin des énergies fossile, donc de la pollution , tous ce qui a un moteur pourrait marcher indéfiniment sans carburant avec de grandes performances , cela aurait également comme conséquence la fin du tiers monde , plus de famine , de l énergie gratuite et à volonté pour tous ! Cela changerait profondement nos sociétés, nos moeurs , il y aurait une grande évolution des consciences , nous viverions en harmonie avec la nature dans l unité ,cela mettrait fin aux guerres , on aurait une technologie bien plus avancé qui ne nuit en rien et personne etc… cela paraît utopiste, pourtant si nous arrivons à mettre fin au projet du nouvel ordre mondial , de ces élites oligarques, des multinationales, aux familles qui gouvernement le monde , que simplement le peuple se réveille et prend conscience de son pouvoir , et bien ceci sera une réalité !! Clinton est l actrice du mal au service du nouvel ordre mondial et Trump sur la bonne voix d un monde meilleur…
Ce que je crois c’est que Trump est le protègété de wikileaks…et de snowden et par delà des espions russes qui font tout pour que Trump le marionnette arrive à la tête des usa…. pourquoi weakileaks ne publie rien sur trump alors que des vidéo circulent sur lui…Trump n’a til pas lui aussi reçu des questions en avance lui dont le niveau scolaire ne dépasse guerre celui d’un élève de maternelle…tout cela est trop tard Mme Clinton sera psd des usa limoger le russe directeur du fbi et m’affaire des émail s’éteindra. ..ne rêver pas cher trumpiste
“Corrupt lying criminal”. Que le Ciel protège le monde de cette abomination : Hitlary.
Elle est complétement pourrie. Magouilleuse, voleuse, menteuse c’est ça la prochaine présidente de la plus grande puissance mondiale ? Quelle horreur ! Le monde va vraiment mal .