Barack Obama lâche une bombe nucléaire sur l’élection

post_thumb_default

 

J’étais en voiture et ne pouvait pas publier lorsque j’ai reçu un message d’une de mes sources mentionnant la foudroyante déclaration du porte-parole de la Maison-Blanche qui m’a, je l’avoue, secoué : Josh Earnest a déclaré : «le Président Obama ne croit pas que Comey, le directeur du FBI, essaye d’influencer le résultat de l’élection.» Ainsi […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par JDV le

    Ouais, on va voir ! Celui qui doit vérifier ces derniers e-mails est Peter J. Kadzik, lequel est le vice ministre de la justice (vice General Attorney), mais lequel est grand ami de John Podesta, lequel est … celui qui dirige la campagne de Hillary.
    Pas mal, les copains !
    En somme c’est normal pour la gauche, les méchants ce sont les autres !

  2. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    Obama est allé aussi loin qu’il le pouvait, sinon ce n’aurait pas été “présidentiel” que de contester le FBI

  3. Posté par Aude le

    Ca sent le souffre chez les Clinton…..
    The game is over…

  4. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ce que j’en pense ? Toute la politique, de quelque bord qu’elle soit, est tellement pourrie et basée sur la plus grande hypocrisie, qu’aucun politicien n’est crédible. Ils ne voient que leurs intérêts personnels, se contemplent dans le miroir pour savoir s’ils sont beaux, bons, capables aimés, alors que de plus en plus d’électeurs ne savent plus où donner de la voix. Aux EU, je ne saurais vraiment pas pour qui voter, car les deux candidat me déplaisent autant l’un que l’autre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.