Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ouais, on va voir ! Celui qui doit vérifier ces derniers e-mails est Peter J. Kadzik, lequel est le vice ministre de la justice (vice General Attorney), mais lequel est grand ami de John Podesta, lequel est … celui qui dirige la campagne de Hillary.
Pas mal, les copains !
En somme c’est normal pour la gauche, les méchants ce sont les autres !
Obama est allé aussi loin qu’il le pouvait, sinon ce n’aurait pas été “présidentiel” que de contester le FBI
Ca sent le souffre chez les Clinton…..
The game is over…
Ce que j’en pense ? Toute la politique, de quelque bord qu’elle soit, est tellement pourrie et basée sur la plus grande hypocrisie, qu’aucun politicien n’est crédible. Ils ne voient que leurs intérêts personnels, se contemplent dans le miroir pour savoir s’ils sont beaux, bons, capables aimés, alors que de plus en plus d’électeurs ne savent plus où donner de la voix. Aux EU, je ne saurais vraiment pas pour qui voter, car les deux candidat me déplaisent autant l’un que l’autre.