Manuel Valls souhaite un système d’échanges euro-africain sur le modèle d’«Erasmus »

post_thumb_default

 

À l’occasion d’une tournée en Afrique de l’Ouest, Manuel Valls signe une tribune intitulée « On ne peut pas réparer l’esclavage mais on peut préparer l’avenir« , publiée par le quotidien français Le Monde et le mensuel anglophone The Africa Report. Il appelle à « s’affranchir du passé » de l’esclavage, écartant les revendications de réparations financières, tout en […]

Cet article Manuel Valls souhaite un système d’échanges euro-africain sur le modèle d’«Erasmus » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    ERASMUS = GRAND REMPLACEMENT RACIAL. Ce n’était que le premier étage de la fusée cachée imposée par les conspirateurs des sectes socialo-islamo-fascistes avec l’immigration de masse et ses millions de faux-réfugiés. Les THEORIES EUGENISTES NAZIES INVERSEES et les moyens utilisés ne laissent aucun doute sur LA CONTINUATION DU NAZISME à travers le mondialisme. Le mélange prôné pour fabriquer des individus dit “supérieurs”, c’est du nazisme ! Sans compter que ses instigateurs oublient de dire qu’ils ne veulent pas en faire partie, ils sont au-dessus de ça, ils sont les éleveurs… Et si le Pape est plébiscité par les médias à l’inverse de Trump, et qu’il se complaît à soutenir cette MACEDOINE RACIALE, c’est qu’il s’agit bien de l’imposteur annoncé par les nombreuses prophéties. Il vaudrait la peine de créer un nouvel article sur les observateurs.ch à ce sujet et de retrouver l’intégralité de l’interview d’Alain Lamassoure pour mesurer à quel point à travers le temps qui passe mes propos sont de plus en plus pertinents ! D’autant que d’anciens articles ressortent en mettant l’accent sur la faillite financière de cette expérimentation dans laquelle le C.F. voulait nous embarquer pour boucher les trous crées par cette U€RSS de malheur et ses singes de Bruxelles. .

  2. Posté par aldo le

    Ce matin France info ou France Inter remettent la compresse pour l’anniversaire d’ Erasmus, avec une vieille interview d’Alain Lamassoure sur Erasmus qui vaut son pesant de cacahouètes. Introuvable malgré toutes mes recherches! Et c’est bien dommage. On y découvre un Erasmus usine à mélange multiculturels et à amours prolifiques en nombre de bébés-génies porteurs de races nouvelles (ici c’est mon interprétation). Avec à la clé une soi-disante supériorité intellectuelle, issue des fruits des ces amours de nationalités croisées qui rendent hommage à cette recette de métissage miracle véritable OGM (ici c’est mon interprétation) créant des générations de super bébé eux-même créateurs de futures générations ouvertes aux dialogues entre les peuples garant d’un futur sans guerres. En résumé de parfait zombies prompts à gober tout ce qui passe en terme de propagande pro-européenne.

    Cette fantaisie des racistes européens d’Erasmus, véritables catastrophe financière qui voulaient piller nos économies et nous forcer la main est une faillite totale. http://lesobservateurs.ch/2014/04/16/erasmus-2/ http://lesobservateurs.ch/2014/03/06/dominik-feusi-seuls-20-derasmus-servaient-aux-echanges-universitaires-audio/ Encore dommage que cet article ait disparu: http://lesobservateurs.ch/2014/03/06/nouvelles-revelations-sur-larret-derasmus/

    Quand on relie cet Erasmus avec la proposition Vals c’est déjà une deuxième étape qui est proposée avec directement le mélange-multiracial… prémisse de nos actuelles invasions. On comprend vite qu’avec leurs théories irréalistes, imbéciles et racistes, ce sont ce sont bien eux et leurs mêmes mafias politiques qui ont créé l’arrivée massive de millions de migrants faux-réfugiés et qui peine à prendre les mesures nécessaire à leur arrêt immédiat. C’est l’expression parfaite de courants sectaires totalitaires du socialo-islamo-fascisme et des théories eugénistes tant décriées par ces même hypocrites intervenants. On comprend mieux la fin du texte: “Ce contenu n’est pas ouvert aux commentaires.”

    Et le pire c’est que l’abscence de l’interview laisse supposer qu’il y a eu un raz de marée protestataire. Ce qui fait, qu’adroitement et sournoisement, la presse à la botte s’en sert pour se disculper de ces fakes passés qu’elle a elle-même véhiculés sans vergogne. La preuve ici, après que cette manipulation ait échappé aux objectifs prévus par ses initiateurs. https://www.franceinter.fr/emissions/le-vrai-faux-de-l-europe/le-vrai-faux-de-l-europe-15-avril-2017

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Mais oui y’en a pas assez! l’échange d’étudiants à sens unique.

  4. Posté par Bachibouzouk le

    Erasmus ne vaut RIEN !
    L’étude concernant cette farce a expliqué que cela n’avait rien fait d’autre que de moins faire travailler les étudiants, que le niveau avait baissé mais que l’alcolisation et autres vices avaient été décuplés : elle est pas belle la vie ?

  5. Posté par Marcel Prout le

    C’est cela, oui : Les européens iront faire leurs études au Congo. Un beau diplôme congolais ! Il ne s’agit en fait de rien d’autre que d’une filière supplémentaire d’invasion africaine.

  6. Posté par Bussy le

    S’affranchir du passé…. mais aussi, M. Valls, ouvrir les yeux sur le présent…. tous ceux qui passent quelques jours à Paris peuvent voir de quelle couleur sont les gens qui y font les basses besognes !
    La traite négrière n’aurait-elle pas été remplacée par cette immigration massive dont le but caché est de fournir des esclaves aux bobos bien-pensants ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.