Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
No problème avec l’islam en Suisse romande? Mais est-ce que ce rigolo de Buchs connaît la proportion de musulmans dans les prisons de Genève?
Une fois encore,un imposteur invite un affabulateur pour nous faire croire que tout va bien avec l’islam en Suisse. L’imposteur de la RTS qui ose faire croire que l’extrémisme chrétien est aussi dangereux que le fanatisme musulman et il faut l’écouter se tortiller quand Yannick Butter le remet à sa place sans le paraître. CES JOURNALISTES (SIC) DE LA RTS, UNE VERITABLE HONTE POUR CETTE PROFESSION.
C’est vraiment affligeant de devoir supporter tous ces mensonges que nous sommes obligés de financer grâce au RACKET BILLAG! Heureusement que Monsieur Buttet remonte un peu le niveau.
M.B.Buchs, je cite: Pas de problème en Suisse romande avec l’islam…..
Ce Monsieur parle pour tous les romands…et vit dans tous les cantons…..Super-medium le gars..
Non mais, quelle prétention…
Eh bien ce Monsieur ment…oui, il ment….Perso..j’ai vu moult problèmes en milieu scolaire….et suis loin d’être la seule….Nier un problème…c’est ne pas se donner le moyen de le résoudre…
Enfin….Mr.Buchs…est-il un démocrate-chrétien….ou plutôt un démocrate -musulman….?
De grâce arrêtez de nous sevrer avec votre stigmatisation….
Je n’ai jamais vu des musulmans raser les murs…bien au contraire….
Quant au médiateur ….au panier…comparer l’extrémisme musulman à la congrégation St Pie X…là…il faut être blindé à fond…..Il m’énerve…grave ce type….
Si le président du PDC genevois a raison de montrer du doigt l’Arabie Saoudite (et quelques histoires à la mosquée de Genève), il ferait bien de lire le Coran – disons jusqu’au fameux verset Nine-Eleven (9,111) – pour que ses yeux s’ouvrent un peu sur l’islam et que ses réflexes conditionnés (« il ne faut pas stigmatiser ») se dissipent. Il devrait également se documenter un peu sur le foulard islamique et se familiariser avec le principe de la taqiya – oh combien cher aux frères Ramadan et autres porte-paroles d’un islam « moderne » qui « respecte les droits démocratiques » … A ce moment-là, au lieu d’adopter le discours passe-partout tolérant et ouvert au monde dont la gauche et la plupart des médias essaient de nous embobiner, il comprendra et recommencera à défendre son président suisse qui veut revenir aux valeurs du C de son parti !
Pour ceux qui veulent soutenir Gerhard Pfister, voici son adresse émail :
[email protected]
“Aucun problème, totalement intégré”
Mouahahahaha!
A entendre cet illuminé genevois, une grande partie de cette communauté se reconnaîtrait dans le PDC ?!? Selon lui elle se reconnaîtrait donc dans le C qui veut dire chrétien ?!? Pour n’importe quel esprit un tant soit peu lucide, ils instrumentalisent le C qui pour eux signifie crétin, et qui s’applique parfaitement à cet idiot utile.