Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mme Michèle Tribalat démographe a bien expliqué le travail de culpabilisation des Français ( impérialistes, esclavagistes , colonisateurs etc…) par nos politiques et nos médias à partir des années 80 . Ce travail a été très efficace et a permis le basculement…avant les Français s’opposaient naturellement à certains immigrés qui ne respectaient pas leur mode de vie, valeurs, us et coutumes etc…mais après les années 90 , ce sont ces minorités visibles qui, rassurés, confortés dans leurs droits spécifiques ont pris le dessus. Dans un premier temps, ils sont devenus dominateurs et violents pour imposer leur loi aux citoyens Français, et on arrive à un point où même la police ne leur fait plus peur…
Sos racisme, le licra etc…ont participé à ce travail. La méthode est très efficace .Dès que quelqu’un se plaint d’un comportement, d’une pratique religieuse etc…, on le traine devant les tribunaux pour racisme, xenophobie et on le fait taire avec l’arsenal ” anti-républicain, Vichiste, Lepéniste, fasciste , nazi etc…”
Cela a permis d’interdire tout débat sur l’intégration, l’assimilation, l’immigration, l’islamisation etc…
Cette belle idéologie de gauche de l’humanisme, l’égalitarisme, les droits de l’hommisme, la richesse de la diversité, le multiculturalisme etc…est en train d’exploser vu qu’elle est confronté à la réalité et au nombre croissant d’immigrés inadaptés, inintégrables, ingérables qu’on a reçu en masse.
Cette idélogie, pourtant belle nous a écarté de la raison et du réel jusqu’à accepter de se faire tuer en s’interdisant de critiquer ceux qui viennent d’ailleurs pour nous égorger…
Quel narrateur que Monsieur Christian Combaz!
Digne héritier de notre cher Jean De la Fontaine…..un tantinet plus incorrect…
La Fontaine redoutant la colère des aristocrates de son époque, jeta son dévolu sur nos amis les animaux….
Notre C.Combaz lui, se fait porte-parole de la France des campagnolards et ne redoute pas la colère des citado-oligarques…
Les temps ont changé…mais point les hommes…
Les gueux étrangers sont devenus rois en terre conquise….grâce aux héritiers de Robespierre…et les citoyens….. leurs esclaves à l’insu de leur bon gré…..
Les dominateurs ont changé de camp avec l’aimable collaboration de la maffia mondiale des droits de l’homme.(de certains..précisons-le)…se croyant, en ce, supérieure en toutes choses aux droits divins.
QUELLE IRONIE…..de coquin de sort…
Combaz est un grand écrivain, sa pensée est vigoureuse et sa langue savoureuse. C’est bien de le faire connaître davantage, merci. Cependant je suis gênée par cette assimilation de l’homme à l’animal qui voudrait que tout humain possédant telles ou telles caractéristiques physiques soit immédiatement assimilable à un prédateur. Qu’en période de terrorisme islamiste la police fasse du profiling par souci d’efficacité, OK, ça semble hélas inévitable. Que toute grand-mère qui voit un Noir se mette à hurler au prédateur, franchement…. D’étape en étape ça nous mène où? A l’apartheid?