Pour empêcher une nouvelle grande guerre …
La Russie et la Chine se préparent à une guerre – au seuil même de l’Amérique
par Niki Vogt, 13.09.2016
(…)
Il ne serait pas possible aux bombardiers américains de pénétrer profondément en Chine et en Russie pour détruire les grandes villes et les centres importants par des attaques à la bombe, pas plus que de mener des opérations d’engagement dans les zones côtières de la Chine et de la Russie. L’Amérique est en train de perdre sa souveraineté aérienne sur la mer de Chine méridionale, région de grande importance avec les itinéraires commerciaux mondiaux et perd aussi son influence sur les Etats riverains qui voient le champion jusqu’ici incontesté provoqué et mis à mal.
En revanche, la Russie et la Chine ont de bonnes chances d’affronter les Américains le long de leur côte occidentale sur leur propre sol, dans de très dures attaques aériennes. Privées de leurs systèmes d’alerte électroniques, que la Russie peut désactiver, les possibilités de la défense antiaérienne seront restreintes. En combat aérien, les missiles de grande portée russes et chinois sont supérieurs à ceux des Américains.
(…)
Source : Quer-Denken.tv via Horizons et Débats
les systemes d’armes us sont bien supérieurs à ce que l’on imagine, ils disposent d’armes faisant intervenir le climat, l’air, la terre,… plus rien de cinétique si ce n’est pour la galerie.
Excellente nouvelle cela cloue le bec aux ricains et à leurs laquais de l’ OTAN.