«Pour tout citoyen américain doté d’un minimum de conscience, il est absolument évident que Donald Trump est non seulement face à la gigantesque machine politique Clinton, mais aussi aux forces combinées des médias malhonnêtes dominants.» Boyd D. […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Joli commentaire de Myrisa Jones. Nous sommes d’accord. De toute manière, le monde post-Trump-candidat-à-la-présidence ne sera plus le même. Il me semble que même si Trump ne gagne pas, il ne se retirera pas simplement, mais restera un puissant facteur de fronde.
Et si l’Empire s’effondrait le 9 novembre ?
26/10/2016
Si aucune «surprise» de type guerre totale ou remake du 11 Septembre ne vient empêcher sa tenue, l’élection présidentielle étasunienne devrait tenir toutes ses promesses sismiques. Quelle que soit l’issue de la farce, on voit mal en effet comment elle ne déboucherait pas sur une crise majeure et potentiellement fatale pour l’Empire.
Que le trublion Trump l’emporte, qu’il concède la victoire à la furie du Parti de la guerre Hillary, ou qu’il la conteste en cas de tricheries malhabiles: tous les scénarios possibles disposent chacun d’une charge explosive dévastatrice qui pourrait faire du 9 novembre le jour où l’Empire s’est effondré, ou à tout le moins où les premiers pans de l’édifice ont commencé à dégringoler. Et disons d’entrée de jeu notre conviction que les Etats-Unis étant désormais une puissance éminemment dissolvante et responsable des pires guerres et atrocités qui ont ensanglanté le monde ces dernières décennies, un tel effondrement représenterait une forme d’apaisement et pour tout dire une véritable chance de salut pour The Rest of the World.
…
http://www.entrefilets.com/index.html
Trump, c’est la grenade humaine jetée à la gueule du mondialisme, de la corruption généralisée des politicards états-uniens (ainsi que des politicards de l’Europe occidentale et de l’UE) et de leur politique extérieure désastreuse, meurtrière et déstabilisante, et à la gueule des médias mondialistes, atlantistes et généralement bien-pensants.
Trump, c’est le plus grand ‘fuck you’ adressé au système dans toute l’histoire des Etats-Unis. C’est pourquoi les médias et les politicards de la bien-pensance occidentale (et même au-delà) s’acharnent contre lui. Mais leur acharnement est directement proportionnel au soutien de Trump dans l’électorat états-unien (et même au-delà). Plus ils s’acharnent, plus nous savons que Trump est en voie de gagner. Leur acharnement ne fait que trahir leur frousse sans fond devant ce qui s’annonce pour eux tous s’il gagne les rênes du pouvoir dans son pays. Car bien que Trump soit nationaliste et isolationniste, nous savons fort bien que sa présidence va nous aider dans notre combat ici en Europe.
Dans ces remarques, je cite assez librement certaines des récentes déclarations de Michael Moore. On trouvera la vidéo intégrale des remarques de Michael Moore ici:
https://www.youtube.com/watch?v=YKeYbEOSqYc.
S’il ne gagne pas aux USA, on peut toujours l’inviter ici! c’est plus ou moins le meme sale bouleau à faire et il pourra peut être nous sauver?
Samson… Pourquoi pas ? Faire s’écrouler les piliers de “l’établissement” lié aux monopoles de Wall-Street. Mais le laissera-ton vivre assez longtemps ? Les monopoles, comme Hitlary, sont sanguinaires !