Les garde-côtes italiens ont secourus pas moins de 5.700 personnes et retrouvé quatorze corps en mer méditerranée durant ces dernières 48 heures, ont-ils annoncé dimanche aux médias locaux. Les garde-côtes indiquent avoir mené vingt opérations de secours durant la journée de samedi, au cours desquelles ils ont intercepté près de 2.400 personnes. Durant la journée […]
Cet article Méditerranée : près de 5.700 migrants secourus par les garde-côtes italiens en 48 heures est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cette fois ci les vannes ont vraiment lâché. 5700 personnes en 48 heures, plus 260 000 depuis le début de l’année sans compter tout ceux qui passent par voie terrestre. C’est un flot ininterrompu, et chaque année ça augmente. Comment la situation sera dans 5 ans ? dans 10 ans ?
C’est fou comme ces Syriens, habitués à la pénombre des laboratoires et des auditoires d’université bronzent vite durant la traversée!
Et pendant ce temps les africains restés au pays continus à pondre. 6 à 10 enfants par femme. La vague n’est pas prêt de se tarir..
C’est le quota que Merdkel a fixé désormais pour l’europe : 1.1 millions par an – c’est le rythme qu’il faut assurer pour remplir ces objectifs d’enrichissement pour l’Europe.
“SECOURUS” ??? Il faut cesser cette fumisterie : on ne vole pas au secours de naufragés, on va délibérément rechercher de la population de remplacement.