Les libraires allemands, qui avaient l'an dernier remis leur prix de la paix à un écrivain d'origine iranienne militant pour un plus grand engagement militaire de l'Occident au Proche-Orient, l'a cette fois remis à Carolin Emcke. Dans son discours de remerciement prononcé dimanche, cette militante pour les droits des homosexuels, auteur du livre "Contre la haine", a énuméré quelles sortes de haines sévissent en Europe, sans mentionner celle qui pousse les Musulmans à tuer les "incroyants".
Traduction:
Extrait du discours de Carolin Emcke dans l'église Saint-Paul de Francfort:
Un climat de fanatisme et de violence sévit actuellement en Europe. Des pseudo-dogmatiques (sic) et des dogmatiques nationalistes propagent la théorie d'un "peuple homogène", d'une "vraie" religion, d'une tradition "originelle", d'une famille "naturelle" et d'une nation "authentique".
Commentaire (Claude Haenggli) : Ce discours pourrait s'appliquer presque entièrement aux Islamistes. Mais non, Carolin Emcke vise les catégories suivantes d'Européens: ceux qui s'opposent à l'invasion migratoire, ceux qui défendent leur religion, ceux qui refusent le mariage des homosexuels et ceux qui aiment leur pays. Pas un mot dans son discours sur les attentats qui ont fait des centaines de morts en Europe et qui sont le résultat d'une haine bien réelle.
Source et auteur: www.sueddeutsche.de/kultur/friedenspreis-des-deutschen-buchhandels-wir-duerfen-reden-halten-in-der-paulskirche-aber-heiraten-duerfen-wir-nicht-1.3218297
Claude Haenggli, 24 .10.2016
Zut…elle a oublié de mentionner la haine que les vrais musulmans et leurs satellites portent envers les chrétiens et les juifs..
Assurément…à ses yeux c’est un détail de l’histoire….
Un prix de la paix pour une amnésique…c’est ratisser gratuit….
Encore une qu’on a bercé trop près du mur!
Des gens qui sont plongés dans leurs livres et qui ne connaissent de la réalité que ce qu’ils veulent bien laisser filtrer.
Elle n’est rien ni personne pour donner des leçons.
LA LAUREATE?
Sur la photo, on dirait une parodie de la féminité, un remède contre l’amour, une femme incomplète, qu’on pourrait alors envoyer comme interprète dans les centres de migrants.
Ce n’est pas un sentiment, mais une certitude. La haine qui caractérise le mieux l’Europe historique est la haine de l’Homme Blanc. N’importe quel écrivaillon peut s’en gargariser ou la décliner à l’envi, c’est ce qui se vend le mieux et le monde gauchiste récompense à tour de bras ce genre d’initiative.
J’espère qu’elle donnera l’argent qui résulte de ce prix entièrement aux “réfugiés”.